1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Children usually have faith …

"Children usually have faith in their parents."

Traduction :D'habitude, les enfants ont foi en leurs parents.

September 10, 2013

23 commentaires


melanie.bu6

j'ai mis habituellement les enfants ont "confiance" en leurs parents

February 16, 2014

IvD2Rq80

C'est quoi ça? est-ce que quelqu'un dit en français: j'ai foi en mes parents? ils ne sont pas Dieu! On dirait les enfants en général font confiance à leurs parents..

March 17, 2019

FG6t6e

Ont confiance me semble plus usuel que ont foi

September 19, 2018

Grannyfrom

Les corrections de Duo ne sont pas justifiées. "D'habitude" et "généralement" sont synonymes !!!!

March 17, 2019

robertlepieux

les enfants ont d'habitude foi en leurs parents est parfaitement français mais refuse le probleme est que cela cree un doute dans mon petit cerveau il faut repenser au bourgeois gentillomme mr jourdain "vos beaux yeux belle marquise d'amour mourrir me font

February 15, 2014

Villatte4

"Les enfants ont l'habitude d'avoir confiance en leurs parents" Pourquoi considerer cela comme faux?

January 17, 2016

yannael

un peu abusé de juger faux cette réponse "les enfants ont foi en leurs parents d'habitude"...

September 10, 2013

jrikhal

Pour moi Les enfants ont d'habitude foi en leurs parents. et D'habitude les enfants ont foi en leurs parents. sont corrects, quand Les enfants ont foi en leurs parents d'habitude sonne bizarre et je dirais plus Les enfants ont foi en leurs parents habituellement..

September 10, 2013

marieh42

Ont foi habituellement est juste

September 3, 2014

Cherrytrip

La solution correcte "D'habitude les enfants sont confiants en leurs parents." ne me semble pas français... j'ai raison ? En tous cas ma réponse "D'habitude, les enfants ont confiance en leurs parents." a été comptée fausse.

September 7, 2014

guyniv

les enfants" ont confiance" ou bien" font confiance" à leurs parents , c'est bien la même signification ?

October 26, 2014

MoniaSie

c'est un jugement plutôt sévère si j'ai traduit en oubliant un s en français.....

August 25, 2015

MoniaSie

c'est un jugement plutôt sévère si j'ai traduit en oubliant un s en français.....

August 25, 2015

MGrapin

les enfants habituellement ont foi en leurs parents me semble correct non??

March 17, 2019

Grannyfrom

Duo est très à cheval sur la place des adverbes dans la phrase. Tu pourras noter que si tu ne le positionne pas en début de phrase tu auras systématiquement FAUX. Pour ma part je considère que ta solution est juste.

March 17, 2019

bsarra

"Habituellement, les enfants ont confiance en leurs parents" est refusé Un peu fort

April 8, 2019

ymerem

Avoir foi n'est pas une question d'habitude, mais plus de normalité, d'évidence: donc "normalement les enfants ..." parait plus juste

April 29, 2019

ROGERGuy1

Quelle différence avec:" les enfants ont habituellement foi en leurs parents."

June 1, 2019

ROGERGuy1

"Les enfants ont habituellement foi en leurs parents" exactly the same meaning

June 21, 2019

mauricelelan

cela ne veut rien dire. Je n'ai pas foi en mes parents. C'est du domaine religieux.

August 17, 2019

SoubigouOdile

Très mécontente !!!!" les enfants ont confiance" est bien plus français que "les enfants ont foi.....

September 1, 2019

ROGERGuy1

"Les enfants ont habituellement foi en leurs parents" Why not?

October 11, 2019

ROGERGuy1

Les enfants ont habituellement foi en leurs parents. (meilleur français que votre proposition.)

October 18, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.