1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Pourquoi beaucoup de gens me…

"Pourquoi beaucoup de gens meurent ?"

Traduction :Perché muore tanta gente?

April 10, 2015

23 commentaires

Trié par : post populaire

clarabellissima

Pourquoi "molta gente" est refusé : Est-ce que "molta/molto" ne veut pas dire "beaucoup" ? Qui peut m'aider à comprendre, svp ?

J'ai la même interrogation que Coccinelle.

March 26, 2018

np8gWHZu

Moi aussi j'ai un doute. Les deux phrases sont-elles correctes?

May 18, 2015

danillorente29

Je pense que "tanta" et "molta" signifient le même dans la phrase, les deux devraient être correctes...

June 30, 2015

Coccinelle633822

Je ne comprends pas pourquoi "Perché muore molta gente" est refusé.

March 19, 2018

sinekonata

"Perché tanta gente muore" est refusé. On peut confirmer? J'ai un doute.

April 10, 2015

Gina.67

On me l'a aussi refusé .Je me demande pourquoi?

July 18, 2015

lou.selene

Pourquoi on ne peut pas dire "molta"?

May 8, 2019

herve-Lionel

j'ai la même question

July 24, 2019

enelya17

Gens en italien c'est singulier? J'ai mis la phrase au pluriel moi.

November 25, 2017

Filiberto692186

" Perché , muore tanta ( molta ) gente ? , devrait être la bonne traduction , car selon où on place " gente " , le sens de la phrase change . ex . Perché tanta gente muore - Perché , tante persone muoiono ? Réponse : Pourquoi , tu connais de gens qui ne meurent pas ? = Perché , conosci qualcuno che è immortale ? Perché muore tanta gente ? ( y a-t-il une epidemie - une guerre ? ) À mon avis , la bonne phrase à proposer aurait dû être " Pourquoi y a-t-il autant de morts ?

June 6, 2019

upside-down

"Beacoup de gens meurt" ne veut pas dire "Tout le monde meurt"... J'ai donc une chance d'être immortel ! ;)

October 15, 2015

clarabellissima

Si vous écrivez "Pourquoi "beaucoup de gens" meurent ?, c'est au pluriel en français ...

Au singulier c'est différent : ce serait "Une personne meure" !

L'adverbe "beacoup" n'existe pas, on écrit "bEAUcoup". N'hésitez pas à vous relire.

January 14, 2016

HugoTranin

Au singulier ce serait "Une personne meurt".

June 19, 2018

Dominique108038

Une personne meure n 'existe pas non plus ! Elle meurt

October 2, 2019

stephane509166

Une des conséquences de la théorie des mondes serais que tout le monde est immortel, mais seulement de son propre point de vue. de plus, environ 8% de l'humanité est encore en vie

June 21, 2019

Tho789095

pourquoi "muoiono " au lieu de "muore" est refusé ?

March 12, 2018

clarabellissima

Bonjour Tho. C'est parce que "muoino" est pour le verbe au pluriel. "La gente" demande un verbe au singulier.

March 26, 2018

Tho789095

Grazie mille Clarabellissima , è molto chiaro, non ci ho pensato !

March 26, 2018

RichardMar94354

Muore je ne vois pas à quel temps le verbe mourir est conjugué là? More à la troisième personne du singulier me semble convenir mieux... Pti'dof.

May 14, 2018

BURGUE2

Précédemment j'ai appris que" tanta" était utilisé pour des quantités indénombrables au contraire de "molta" et pourtant dans cet exemple "molta" est refusé ?

June 6, 2019

Bargella

pas gentil, DL, de proposer une réponse qui est ensuite refusée par la correction!!!!

September 4, 2019

cTncNXsB

"Molto" est proposé alors que "tanta" ne l'est pas et c'est "tanta" qu'il fallait indiquer ? Il faudrait que DL revoit ses corrections.

September 25, 2019

Lumieresoso

tanta c'est beaucoup au singulier tandis que molte c'est beaucoup au puriel alors que gente est au singulier en italien "la gente"?

September 27, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.