"Pourquoi beaucoup de gens meurent ?"

Traduction :Perché muore tanta gente?

il y a 3 ans

15 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Moi aussi j'ai un doute. Les deux phrases sont-elles correctes?

il y a 3 ans

danillorente29

Je pense que "tanta" et "molta" signifient le même dans la phrase, les deux devraient être correctes...

il y a 3 ans

sinekonata

"Perché tanta gente muore" est refusé. On peut confirmer? J'ai un doute.

il y a 3 ans

Gina.67

On me l'a aussi refusé .Je me demande pourquoi?

il y a 3 ans

Coccinelle633822
Coccinelle633822

Je ne comprends pas pourquoi "Perché muore molta gente" est refusé.

il y a 8 mois

clarabellissima
clarabellissima

Pourquoi "molta gente" est refusé : Est-ce que "molta/molto" ne veut pas dire "beaucoup" ? Qui peut m'aider à comprendre, svp ?

J'ai la même interrogation que Coccinelle.

il y a 8 mois

upside-down

"Beacoup de gens meurt" ne veut pas dire "Tout le monde meurt"... J'ai donc une chance d'être immortel ! ;)

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Si vous écrivez "Pourquoi "beaucoup de gens" meurent ?, c'est au pluriel en français ...

Au singulier c'est différent : ce serait "Une personne meure" !

L'adverbe "beacoup" n'existe pas, on écrit "bEAUcoup". N'hésitez pas à vous relire.

il y a 2 ans

HugoTranin

Au singulier ce serait "Une personne meurt".

il y a 5 mois

enelya17

Gens en italien c'est singulier? J'ai mis la phrase au pluriel moi.

il y a 1 an

Tho789095

pourquoi "muoiono " au lieu de "muore" est refusé ?

il y a 9 mois

clarabellissima
clarabellissima

Bonjour Tho. C'est parce que "muoino" est pour le verbe au pluriel. "La gente" demande un verbe au singulier.

il y a 8 mois

Tho789095

Grazie mille Clarabellissima , è molto chiaro, non ci ho pensato !

il y a 8 mois

RichardMar94354

Muore je ne vois pas à quel temps le verbe mourir est conjugué là? More à la troisième personne du singulier me semble convenir mieux... Pti'dof.

il y a 7 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Perché molte persone muoiono ? " , refusé ?

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.