Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille coupe un gâteau."

Traduction :La ragazza taglia una torta.

il y a 3 ans

8 commentaires


manuella12356

J ai pas compris torta sa veut dire gateau et tarte ?

il y a 3 ans

JawHeist

Yep

il y a 2 ans

LauraTaibi1

j ai mis taglie ...c est masculin alors ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

à l'infinitif le verbe est tagliare

io taglio

tu tagli

lei taglia

ce sont les verbes en ere qui à la troisième personne du singulier se terminent en e

prendere

io prendo

tu prendi

lei prende

il y a 1 an

Lecliqueur

Il ne prend pas la figlia...

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

la fille de qui? Non DL ne prends pas et ne prendra pas la figlia Sans rancune?

il y a 1 an

maxime6744

ma réponse était acceptée dans l'exercice précédent ??? corta una torta !!!

il y a 1 an

SylvieRF

Tu ne dis pas une fille mais la fille...!!!

il y a 1 an