"La fille coupe un gâteau."

Traduction :La ragazza taglia una torta.

4/10/2015, 8:00:05 PM

8 commentaires


manuella12356

J ai pas compris torta sa veut dire gateau et tarte ?

4/10/2015, 8:00:05 PM

JawHeist

Yep

4/6/2016, 4:10:47 PM

LauraTaibi1

j ai mis taglie ...c est masculin alors ?

3/6/2017, 10:52:12 AM

MammaMariaNatale
Mod

à l'infinitif le verbe est tagliare

io taglio

tu tagli

lei taglia

ce sont les verbes en ere qui à la troisième personne du singulier se terminent en e

prendere

io prendo

tu prendi

lei prende

3/6/2017, 11:59:00 AM

Lecliqueur

Il ne prend pas la figlia...

10/15/2016, 9:08:49 PM

MammaMariaNatale
Mod

la fille de qui? Non DL ne prends pas et ne prendra pas la figlia Sans rancune?

11/20/2016, 11:06:34 AM

maxime6744

ma réponse était acceptée dans l'exercice précédent ??? corta una torta !!!

1/28/2017, 5:54:29 PM

SylvieRF

Tu ne dis pas une fille mais la fille...!!!

6/17/2017, 10:05:50 AM
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.