Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai des chats."

Traduction :I have cats.

il y a 5 ans

108 commentaires


okrea

I've cats = I have cats !!!

il y a 5 ans

WibensPamp

I've cats= I have cats!!! why i lost one heart?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Signalez donc le Problème à Duolingo (via les boutons prévus pour cela). (!!!)

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je me demande si ce n'est pas comme "I've cups" ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

I've cups? C'est-à-dire?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Jrikhal et moi avons discuté avec des autres une fois l'utilisation de "I've cups" et on a décidé que peut-être des Anglais (des Britanniques) l'utilisent comme ça. Mais moi (américaine), je ne l'utiliserait jamais.

il y a 4 ans

Stonebeard

J'ai vu une vidéo faite par une anglaise (English Jade sur la chaîne engVid) où elle explique qu'utiliser "I've" sans "got" derrière est grammaticalement incorrect.

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, pour moi "I've got cups" est acceptable.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ah ok, je ne comprenais pas ce que venaient faire les "cups" là-dedans. Oui, c'est à la limite d'être acceptable/non acceptable. Il y a une règle de grammaire qui s'oppose à cet usage apparemment, mais le fait que ce soit répertorié dans certains dictionnaires est troublant. Est-ce que ça fait une différence pour toi qui est américaine si on ajoute "got"?

il y a 4 ans

norah1313

Chai pas.

il y a 2 ans

CharlotteDescour

tu dis ça alors que tu est douer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

malyoun1

Kkkkkkkkkk

il y a 2 ans

Doraine24

Qu elle est la difference

il y a 4 ans

malyoun1

De quoi

il y a 2 ans

fiona974

Oui c est ca je sai pas pk il me la pas compter

il y a 4 ans

antoinepieren

totalement raison

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

"I've cats" c'est correct et on te comprendrait, mais en fait on n'en dirait jamais en anglais, ou très rarement :)

il y a 4 ans

houde3
houde3

Désolé, on ne peut pas contracter HAVE quand il n'est pas auxiliaire, et non seulement auxiliaire, mais OPerator (c'est à dire PREMIER AUXILIAIRE! Bon parcours.

il y a 4 ans

daniel601760

tu as joué à duolingo 66 BRAVO TRèS FORT 9 fois ??????????????????????????????????

il y a 8 mois

TeddieSage

Décidément ce site a de nombreuses fautes...

il y a 1 an

44Hakime44

c'est vrai !!!

il y a 4 mois

amity.camara1408

Wi c'est sa mais ils ont dit que c n'est pas i have ..moi mem jn comprend rien

il y a 4 ans

Jieme
Jieme

il semblerait que la contraction de have par 've ne soit généralement utilisée que lorsque have est en position d'auxiliaire.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact: c'est confirmé plus bas.

il y a 4 ans

Gillou3232

pourquoi "I've cats" n'est-il pas correct ?

il y a 4 ans

yveline

I've n'est elle pas la formule abrégée de I have ?

il y a 4 ans

M2isterU

78***

il y a 4 ans

JlouJeysli

Si mais alors pourquoi c'est faux?

il y a 4 ans

hawa93600

i've et i have c'est pareil normalement

il y a 4 ans

ehorodouAm

Mais dans une dictee on abrege pas

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les contractions en anglais ne sont pas considérées comme des fautes.

il y a 4 ans

ehorodouAm

On reste dans lesprit du cours ,sinon je pense que la reoonse aurai du etr validee

il y a 4 ans

CyrillusM

I've cats = I have cats

il y a 4 ans

ehorodouAm

L'idee est de voir si leleve peu ecrir sans faute

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, Duolingo accepte ce qu'il pense acceptable normalement, c'est pas une question de te tester ou autre.

il y a 4 ans

hueyuuey

i've cats egale i have cats

il y a 4 ans

Sandres1

Je suis d'accord

il y a 4 ans

charm22
charm22

When do you add "some " when translating? Because the sentence I have cats/some cats has the same translation in French. Is it irrelevant? Merci.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" = quand tu as une quantité indéterminée en général: I drink water = I drink some water.

I have some cats = ce serait plutôt j'ai certains chats, mais je n'en suis pas sûre.

"You can use some with plural countable nouns. We use some in two ways:
i) Some = a number of / a few of / a pair of:

• I've seen some good films recently, (not 'I've seen good films')

• Some friends of mine are coming to stay at the weekend.

• I need some new sunglasses. (= a new pair of sunglasses)

Do not use some when you are talking about things in general

• I love bananas, (not 'some bananas')

• My aunt is a writer. She writes books, (not 'some books') Sometimes you can make sentences with or without some (with no difference in meaning):

• There are (some) eggs in the fridge if you're hungry."

Source: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-5351.php

il y a 4 ans

Brams691

pk il y a "SOME "

il y a 2 ans

51novy

pour moi I've cats c'est la même chose que I have cats.

il y a 4 ans

Pichus2

Pour moi aussi on peut le dire aussi I have cats

il y a 4 ans

pressagny

D'accord avec Jieme. Ma coach en anglais m'a confirmé que have n'est contracté que lorsqu'(l est utilisé comme auxiliaire, dans ce cas, il est obligatoirement suivi d'un verbe. Dans "I have cats", have est utilisé comme verbe : avoir-posséder., on le laisse en entier.

il y a 4 ans

yveline

merci pour cette précision. Mais dans ce cas on pourrait aussi dire Ihave got cats ? pour préciser la possession.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Merci Pressagny! Commentaire très utile pour nous tous. Mais pourquoi les dicos acceptent cette forme avec "got". http://goo.gl/oUALQi Tu apprends l'anglais avec un coach? Où? Tu as de la chance.

il y a 4 ans

MarieGweth

I did not understood why ( got) is added.i have got cats.this sentence is in the past why?

il y a 8 mois

houde3
houde3

Bonjour MarieGweth. This sentence is NOT in the past. It is in the PRESENT (tense) PERFECT (aspect). Bon parcours!

il y a 8 mois

MarieGweth

Je parle de la phrase suivante :i have got cats j'ai traduit ainsi i have the cats alors que la phrase à traduire était j'ai des chats.

il y a 8 mois

HELUINMich

pourquoi ne pas accepter I've cats

il y a 7 mois

houde3
houde3

Bonjour HELUINMich. 'Have' peut avoir les deux statuts... 1) de 'lexical verb'; 2) d'auxiliaire d'aspect (perfect aspect). Ce n'est que comme auxiliaire qu'il peut être contracté. Comment le reconnaître? Comme auxiliaire, il est suivi du participe passé d'un verbe... Bon parcours!

il y a 7 mois

Abir366419

I've cats = i have cats

il y a 3 mois

Romain1842

Me too

il y a 1 mois

pressagny

je suis d'accord avec okrea : I've cats= I have cats

il y a 4 ans

ines57150

Je suis d'accord aussi !

il y a 4 ans

Brigitbastille

Pas besoin de répéter ce qu'il ou elle a dit

il y a 4 ans

1176794398

L'apps m'indique que j'ai faux??? Bizarre. Alors que j' ai indiqué la bonne réponse

il y a 4 ans

Smoothie13

les deux reponses sont identiques ! WTF

il y a 4 ans

Gaelnats

c la mm chose t con sale

il y a 4 ans

twilightwoman

Pourquoi " i own cats? "

il y a 4 ans

BONGABE

(I've) c'est la contraction de (I have)

il y a 4 ans

anass1254

T'as raison okrea

il y a 4 ans

lou646700

Cats

il y a 2 ans

malyoun1

Desole

il y a 2 ans

Toumoux

Ca marche: "I have some cats . " ???

il y a 2 ans

lamia931

Some sa ve dire quoi ?! Wsh

il y a 2 ans

monpetitmo1

logiquement I have got catd

il y a 1 an

houde3
houde3

DL refuse souvent pour une simple erreur de frappe au clavier comme catd au lieu de cats... Bon parcours!

il y a 1 an

Dauria9

Olivia

il y a 1 an

Dauria9

O

il y a 1 an

flatpike

bonjour je suis français some veu dire quoi ? et pourquoi pas l have the cats

il y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour flatpike. En gros, 'some' est l'équivalent anglais des articles indéfini et partitif 'du, de la, de l', des". Espérant que cela pourra vous éclairer. Bon parcours.

il y a 1 an

flatpike

lol

il y a 1 an

flatpike

merci houde3

il y a 1 an

Ocane358200

J'ai écrit " I have the cats " Alors pourquoi c'est faux ?

il y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour Ocane... Votre erreur est dans l'utilisation de l'article défini 'the', ce qui donne "J'ai LES chats". Bon parcours!

il y a 1 an

marc-Evens1

pourquoi on t`il fais sa

il y a 1 an

olivia190316

ok who cares

il y a 1 an

Baptistou4

le verbe être a la premier personne c' est 'am et non 've !

il y a 1 an

FranoiseKa4

Je ne suis pas d'accord qu'on traduise I have some cats?

il y a 1 an

NicoleVial

pourquoi ; I have go the cats

il y a 11 mois

daniel601760

pourquoi il n'ont pas mis un mot en anglais qui veux dire !!!!!des!!!!!

il y a 8 mois

daniel601760

l'anglais est difficile mais après tout est facile

il y a 8 mois

France521247

I have got dogs

il y a 8 mois

ollivia22

pourquoi , i have got cats ? ,i have the cats , ça ne va pas ?

il y a 8 mois

houde3
houde3

Bonjour Pauline906307. 'I have cats' c'est la situation dans laquelle je me trouve. 'I have got cats' c'est l'expérience que j'ai des chats. La langue anglaise a ses subtilités... en voilà une! Quant à l'article défini, il n'a pas sa place ici, car on parle de chats en général. Solutions: aucun article ou l'indéfini 'some'. Au final: I have (some) cats... I have got (some) cats. Bon parcours!

il y a 8 mois

ollivia22

merci beaucoup houde3

il y a 8 mois

houde3
houde3

J'apprécie votre intérêt...

il y a 8 mois

Caitlyne...

C'est pas possible I've cats = I have cats et il me disent que j'ai fais une erreur! ???

il y a 4 ans

houde3
houde3

Avec respect... vous avez une erreur en effet. HAVE ne peut se contracter (I've) que s'il est auxiliaire principal. Pas s'il est 'lexical verb', non plus s'il est auxiliaire secondaire. Ici, il est 'lexical verb', donc pas de contraction. Il n'y en aurait pas davantage dans:"I will have finished by noon". Mais:"I've finished my homework." Bon parcours!

il y a 1 an

chlochlo2004

I has cats = I have cats = I've cats

il y a 4 ans

herosolene

que l on mette i've cats ou I have cats ca revient au meme la reponce est bonne

il y a 4 ans

dou30

pourquoi gots : I have of the cats vous m'avez appris comme ça

il y a 3 ans

AureMirandette

ma phrase devrais etre bomnne

il y a 2 ans

maryse13

i`ve pareil i have

il y a 4 ans

lg511506

de toute façon; en angleterre ils disnt les deux.... et quand ils parlent on comprend toujours "i'ave cat" !!!

il y a 4 ans

dialambaka

pourquoi got some et pas some ou of the defois je comprend rien il y meme pas de leçon

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu veux une leçon sur quoi exactement? ça peut se trouver.

il y a 4 ans

Lea_novembre

Je me debrouile bien non ?

il y a 4 ans

SarahSalmo

Les 2 propositions sont correctes : i have = i've

il y a 4 ans

MauriceRib

Okra a raison!!

il y a 4 ans

annty
annty

i'v cats=i have cats

il y a 4 ans

mohsen.hic

I've = I have ma réponse est juste

il y a 4 ans

houde3
houde3

I've existe, mais est incorrect si HAVE est employé comme verbe. Seul have-auxiliaire peut se contracter ainsi. Bon parcours!

il y a 1 an

1153986782

I have the cats n'est pas juste pourquoi?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, tu as des chats, tu n'as pas les chats (= tous les chats de la terre ou des chats définis)

il y a 4 ans

Lordbag

J'ai des cahttes si tu vois se que je veux dire

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tes commentaires sont toujours tellement intéressants et intelligents, c'est un plaisir.

il y a 4 ans

Lordbag

*chattes

il y a 4 ans