"J'ai des chats."

Traduction :I have cats.

il y a 5 ans

37 commentaires


okrea

I've cats = I have cats !!!

il y a 5 ans

WibensPamp

I've cats= I have cats!!! why i lost one heart?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Signalez donc le Problème à Duolingo (via les boutons prévus pour cela). (!!!)

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je me demande si ce n'est pas comme "I've cups" ?

il y a 5 ans

Doraine24

Qu elle est la difference

il y a 4 ans

malyoun1

De quoi

il y a 2 ans

fiona974

Oui c est ca je sai pas pk il me la pas compter

il y a 4 ans

antoinepieren

totalement raison

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

"I've cats" c'est correct et on te comprendrait, mais en fait on n'en dirait jamais en anglais, ou très rarement :)

il y a 4 ans

houde3
houde3

Désolé, on ne peut pas contracter HAVE quand il n'est pas auxiliaire, et non seulement auxiliaire, mais OPerator (c'est à dire PREMIER AUXILIAIRE! Bon parcours.

il y a 4 ans

daniel601760

tu as joué à duolingo 66 BRAVO TRèS FORT 9 fois ??????????????????????????????????

il y a 10 mois

TeddieSage

Décidément ce site a de nombreuses fautes...

il y a 1 an

44Hakime44

c'est vrai !!!

il y a 6 mois

Jieme
Jieme

il semblerait que la contraction de have par 've ne soit généralement utilisée que lorsque have est en position d'auxiliaire.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact: c'est confirmé plus bas.

il y a 4 ans

Gillou3232

pourquoi "I've cats" n'est-il pas correct ?

il y a 4 ans

yveline

I've n'est elle pas la formule abrégée de I have ?

il y a 4 ans

M2isterU

78***

il y a 4 ans

JlouJeysli

Si mais alors pourquoi c'est faux?

il y a 4 ans

hawa93600

i've et i have c'est pareil normalement

il y a 4 ans

CyrillusM

I've cats = I have cats

il y a 4 ans

hueyuuey

i've cats egale i have cats

il y a 4 ans

Sandres1

Je suis d'accord

il y a 4 ans

charm22
charm22

When do you add "some " when translating? Because the sentence I have cats/some cats has the same translation in French. Is it irrelevant? Merci.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" = quand tu as une quantité indéterminée en général: I drink water = I drink some water.

I have some cats = ce serait plutôt j'ai certains chats, mais je n'en suis pas sûre.

"You can use some with plural countable nouns. We use some in two ways:
i) Some = a number of / a few of / a pair of:

• I've seen some good films recently, (not 'I've seen good films')

• Some friends of mine are coming to stay at the weekend.

• I need some new sunglasses. (= a new pair of sunglasses)

Do not use some when you are talking about things in general

• I love bananas, (not 'some bananas')

• My aunt is a writer. She writes books, (not 'some books') Sometimes you can make sentences with or without some (with no difference in meaning):

• There are (some) eggs in the fridge if you're hungry."

Source: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-5351.php

il y a 4 ans

Brams691

pk il y a "SOME "

il y a 2 ans

51novy

pour moi I've cats c'est la même chose que I have cats.

il y a 4 ans

Pichus2

Pour moi aussi on peut le dire aussi I have cats

il y a 4 ans

pressagny

D'accord avec Jieme. Ma coach en anglais m'a confirmé que have n'est contracté que lorsqu'(l est utilisé comme auxiliaire, dans ce cas, il est obligatoirement suivi d'un verbe. Dans "I have cats", have est utilisé comme verbe : avoir-posséder., on le laisse en entier.

il y a 4 ans

MarieGweth

I did not understood why ( got) is added.i have got cats.this sentence is in the past why?

il y a 10 mois

houde3
houde3

Bonjour MarieGweth. This sentence is NOT in the past. It is in the PRESENT (tense) PERFECT (aspect). Bon parcours!

il y a 10 mois

MarieGweth

Je parle de la phrase suivante :i have got cats j'ai traduit ainsi i have the cats alors que la phrase à traduire était j'ai des chats.

il y a 10 mois

HELUINMich

pourquoi ne pas accepter I've cats

il y a 9 mois

houde3
houde3

Bonjour HELUINMich. 'Have' peut avoir les deux statuts... 1) de 'lexical verb'; 2) d'auxiliaire d'aspect (perfect aspect). Ce n'est que comme auxiliaire qu'il peut être contracté. Comment le reconnaître? Comme auxiliaire, il est suivi du participe passé d'un verbe... Bon parcours!

il y a 9 mois

Abir366419

I've cats = i have cats

il y a 4 mois

Romain1842

Me too

il y a 3 mois

PenPenThePenguin

On peut utiliser I have got non ? Ma prof d'anglais m'enseigne i have got

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.