1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "J'ai des chats."

"J'ai des chats."

Traduction :I have cats.

September 10, 2013

41 commentaires


okrea

I've cats = I have cats !!!


WibensPamp

I've cats= I have cats!!! why i lost one heart?


AlexisLVT

t'a mis la contraction et duolingo ne veux pas te faire apprendre les contraction


jrikhal

Signalez donc le Problème à Duolingo (via les boutons prévus pour cela). (!!!)


ThanKwee

Je me demande si ce n'est pas comme "I've cups" ?


fiona974

Oui c est ca je sai pas pk il me la pas compter


loulou909

"I've cats" c'est correct et on te comprendrait, mais en fait on n'en dirait jamais en anglais, ou très rarement :)


houde3

Désolé, on ne peut pas contracter HAVE quand il n'est pas auxiliaire, et non seulement auxiliaire, mais OPerator (c'est à dire PREMIER AUXILIAIRE! Bon parcours.


daniel601760

tu as joué à duolingo 66 BRAVO TRèS FORT 9 fois ??????????????????????????????????


TeddieSage

Décidément ce site a de nombreuses fautes...


Jieme

il semblerait que la contraction de have par 've ne soit généralement utilisée que lorsque have est en position d'auxiliaire.


PERCE_NEIGE

Exact: c'est confirmé plus bas.


Gillou3232

pourquoi "I've cats" n'est-il pas correct ?


yveline

I've n'est elle pas la formule abrégée de I have ?


JlouJeysli

Si mais alors pourquoi c'est faux?


hawa93600

i've et i have c'est pareil normalement


CyrillusM

I've cats = I have cats


hueyuuey

i've cats egale i have cats


charm22

When do you add "some " when translating? Because the sentence I have cats/some cats has the same translation in French. Is it irrelevant? Merci.


PERCE_NEIGE

"some" = quand tu as une quantité indéterminée en général: I drink water = I drink some water.

I have some cats = ce serait plutôt j'ai certains chats, mais je n'en suis pas sûre.

"You can use some with plural countable nouns. We use some in two ways:
i) Some = a number of / a few of / a pair of:

• I've seen some good films recently, (not 'I've seen good films')

• Some friends of mine are coming to stay at the weekend.

• I need some new sunglasses. (= a new pair of sunglasses)

Do not use some when you are talking about things in general

• I love bananas, (not 'some bananas')

• My aunt is a writer. She writes books, (not 'some books') Sometimes you can make sentences with or without some (with no difference in meaning):

• There are (some) eggs in the fridge if you're hungry."

Source: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-5351.php


Brams691

pk il y a "SOME "


51novy

pour moi I've cats c'est la même chose que I have cats.


Pichus2

Pour moi aussi on peut le dire aussi I have cats


pressagny

D'accord avec Jieme. Ma coach en anglais m'a confirmé que have n'est contracté que lorsqu'(l est utilisé comme auxiliaire, dans ce cas, il est obligatoirement suivi d'un verbe. Dans "I have cats", have est utilisé comme verbe : avoir-posséder., on le laisse en entier.


MarieGweth

I did not understood why ( got) is added.i have got cats.this sentence is in the past why?


houde3

Bonjour MarieGweth. This sentence is NOT in the past. It is in the PRESENT (tense) PERFECT (aspect). Bon parcours!


MarieGweth

Je parle de la phrase suivante :i have got cats j'ai traduit ainsi i have the cats alors que la phrase à traduire était j'ai des chats.


HELUINMich

pourquoi ne pas accepter I've cats


houde3

Bonjour HELUINMich. 'Have' peut avoir les deux statuts... 1) de 'lexical verb'; 2) d'auxiliaire d'aspect (perfect aspect). Ce n'est que comme auxiliaire qu'il peut être contracté. Comment le reconnaître? Comme auxiliaire, il est suivi du participe passé d'un verbe... Bon parcours!


Abir366419

I've cats = i have cats


PenPenThePenguin

On peut utiliser I have got non ? Ma prof d'anglais m'enseigne i have got


Juju6451

lol j'ai mis i have cts et il m'a mis juste.....pourquoi?


younos12

Bonjour les fondateurs de dulingo, pour cette énorme application que j'adore beaucoup. merci de choisir je suis animal par en moins il


xalinette

On ne peut que signaler " la phrase en français n'est pas naturelle " .... alors que I've cats = I have cats ! Je me suis déjà faite avoir sur d'autre phrase contractées...


unelve

Oui c'est vrai


Lapeyre227062

I've cats = I have cats

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.