1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú pagas."

" pagas."

Traduction :Toi, tu paies.

April 11, 2015

3 messages


nebuleuse78

Ce commentaire ne concerne pas cette exercice en particulier, mais pourquoi utilise-t'on "tienen" pour dire avez vous. Tienen n'est pas plutot pour ils ou elles???


solidgitarius

ustedes tienen, ellos tienen, tous les deux sont corrects. Voir tableau de conjugaisons : http://www.wordreference.com/conj/EsVerbs.aspx?v=tener


martoll1

Parce qu'il s'agit du "vous" pluriel(plusieurs personnes) et non du "vous" de politesse.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.