Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai besoin de fixer une date."

Traduction :I need to set a date.

il y a 3 ans

2 commentaires


Upsilon92

"To schedule" ne serait-il pas valable à la place de "to set" ?

il y a 3 ans

puppy7989

Schedule comme verbe n'est pas exactement faux ici je suppose mais on n'utilise pas ce verbe normalement comme ça. Mais peut-être dans certaines régions ça se dit - on ne peut jamais dit personne ne dit ça en anglais :)

MAIS Schedule veut dire plutôt de donner un temps/date pour quelque chose. Alors c'est mieux avec un "objet" au lieu du mot date.

We should schedule A MEETING soon (le donner un temps et une date est exactement ce que ça veut dire alors schedule a date est un peu bizarre à mes oreilles.)

Le verbe est souvent utilsé a la voix passive The meeting IS SCHEDULED for ten o'clock

il y a 3 ans