1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Le jus est le tien."

"Le jus est le tien."

Traduction :The juice is yours.

September 10, 2013

14 commentaires


PersoPerso

J'ai du mal à bien comprendre la dif entre ''your'' et ''yours'' une explication claire serait la bien venu merci


clarky3

meme reponse que pour loicDimben


tu.8zPhLD72zzoZN

Il faut un mot pour suivre le mot «your» qui est utilisé comme adjectif et qui ne change pas pour le mot qui suit. «your cat» signifie «ton chat», «ta chatte», «votre chat», ou «votre chatte» et «your cats» signifie «tes chats», «tes chattes», «vos chats» ou «vos chattes». Le mot «yours» est utilisé tout seul et remplace «your» et le mot qui suit. La lettre 's' n' indique pas que c'est au pluriel, mais Indique seulement le pronom possessif. «yours» est «le tien», «la tienne», «les tiens»,«les tiennes», le vôtre» ou «les votres».


MerveilleKITSIBA

Pourquoi on peut pas dire the juice is your ? Pk avec les 's' ?


clarky3

meme reponse que pour loicdimben


Chahid0

Je ne trouve pas autre solution. S, il y a. Je demande de la signaler


fanch.dani

C'est pas très stimulant intellectuellement comme phrase ...


K_Dbg

Pourquoi "s" a your ??


clarky3

parce que your = tien et yours = le tien :)


Emmanuelle1960

Je pige pas cette phrase your ( s )


Nana.33470

Que veut dire yours ? Que veut dire ours ? Je ne comprend pas du tout la difference ! Est ce que l'on peut m'aider svp ?!


clarky3

yours c 'est le vôtre ou le tien et ours c'est le nôtre :)


misterblue81

Comme c'est le jus devant mes yeux, je dirais "this juice"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.