1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La ropa está limpia."

"La ropa está limpia."

Traduction :Le linge est propre.

April 11, 2015

12 commentaires


the_julo

Comment on dit un vêtement alors? Ça me dit que la ropa = les vêtements


nereflo07

Vestido ou ropa pour dire vêtement.


doclivingstone

pourquoi ne pas accepter le mot habit pour vêtement


AndyKiaka

Ropa = habit, aucune raison de ne pas accepter


Johanne238997

la ropa = les vêtements


Boubou.120546

Pour Estelle625822 un mot peut-être pluriel dans une langue et singulier dans une autre, comme par ex. Les vêtements = la ropa, les cheveux = el pelo, les gens = la gente. il y a surement des exemples du même type en anglais, mais ils ne me vienne pas à l'esprit. Maintenant, pour traduire "le vêtement" je dirais "la prenda" car "el vestido" veut plutôt dire " la robe"


Estelle625822

je croyais que 'las ropas' (vêtements) était le pluriel de 'la ropa' (vêtement), pourquoi la ropa est traduit au pluriel ici ?


Cline642289

Pour moi, la phrase est au singulier. Au pluriel, ce ne serait pas las ropas son limpias


Gillescito

Il n'y a pas d'erreur, ''la ropa'' veut dire ''les vêtements'' au sens général tout comme ''la gente'' veut dire ''les gens''.


Angele275349

Faire du dulingo est très melengeant. La ropa dans les exercices antérieurs c'est bien vêtement maintenant c'est linge.


Belotjanin

Dans mon dictionnaire, ropa = vêtement - ropa blanca = linge !! Alors pourquoi me mettre faux quand je traduis ropa en vêtement ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.