"Quel enfant ?"

Traduction :Which child?

il y a 5 ans

50 commentaires


goujonb

Quelle est la différence entre Which et What ?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Which s'il n'y a qu'un choix limité de réponses possibles, what dans le cas contraire.

Imaginons que je vous demande Quelle couleur préferez-vous ? (dans le sens de quelle est votre couleur préférée) alors ce sera What colo(u)r do you prefer? Mais si vous hésitez entre des vêtement de deux couleurs différentes et qu'on vous demande Quelle couleur préférez-vous alors ce sera Which colo(u)r do you prefer puisqu'il n'y a que deux réponses possibles.

il y a 5 ans

TontonJeff

Tout à fait. En français on exprimerait cette nuance par "laquelle couleur préférez-vous"(entre ces deux couleurs) et "quelle couleur préférez-vous? "

il y a 4 ans

EricBoulet

Laquelle de ces deux couleurs préférez-vous. La forme utilisée en exemple n'a pas la bonne forme syntaxique. Mais merci d'illustrer la différence ainsi. Ça complète ma compréhension.

il y a 4 ans

Bouchka1

merci à toi et à jrikhal pour vos explications.

il y a 4 ans

FERBUSG

... ne serait-ce pas " laquelle de ces deux couleurs"? Merci

il y a 3 ans

aissaloukkas21

C'est vrai !

il y a 4 ans

Charles-Henry

Maintenant j'ai compris, merci !

il y a 5 ans

talva64

Merci pour l'explication.

il y a 5 ans

bayehamadi

Thanks

il y a 4 ans

omacu

Merci

il y a 3 ans

bibiche4123

merci beaucoup très bien expliqué

il y a 2 ans

JeremyLegr3

Merci

il y a 2 ans

jacquesboilard

Merci

il y a 2 ans

remdam69

Super explication, merci !!

il y a 1 an

Gregoire2000

Thanks a lot

il y a 1 mois

geoffrey05000

Merci bien c'est bien espliquer

il y a 4 ans

Stefan57440

j'ai mis seulement which la correction me dis que il faut aussi what

il y a 4 ans

Amelihuskylover

which ca veux dire c'est qui et what quoi

il y a 3 ans

Amelihuskylover

donne moi un lingo

il y a 3 ans

yevlosc

Ne parle pas pour dire n'importe quoi, et avant d'utiliser duolingo, apprends à parler français. Cordialement.

il y a 2 ans

mjsnake

which ne désigne t-il pas un objet inanimé ou un animal? Il me semble que l'on utilise who pour un être humain?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Ici, il s'agit de l'adjectif which, non du pronom which.

il y a 5 ans

TontonJeff

Ne pas confondre "which child" (quel enfant) et "who is the child" (qui est l'enfant).

il y a 4 ans

MaryPoppins87

dans ce contexte, which et who veulent dire "qui" attention adj est différent du pronom rf: commentaire de Jrikhal

il y a 3 ans

ThoGroenne

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a bien une nuance entre what and which. Ici la solution doit donc être what tout simplement...

il y a 1 an

Bouchka1

j'ai répondu : what child, which child pour les deux solutions possible le système me compte faux. Rrrrrrrr!!!!

il y a 4 ans

TontonJeff

il doit y avoir un problème car j'ai répondu uniquement "which child" et Duolingo indique que c'est faux et qu'on peut dire "what" ou which" les deux solutions possibles !

il y a 4 ans

albane2b

comme moi ^^

il y a 4 ans

dedediallo

comme moi

il y a 4 ans

AnOronez

comme moi

il y a 4 ans

Nielelove

Moi aussi

il y a 4 ans

rate47

Moi aussi

il y a 4 ans

Minisugus1993

A moi aussi il me fais faux ! Donc, je sais jamais lequel il faut mettre ...

il y a 4 ans

EchaliHiba0

pourquoi pas whose child

il y a 2 ans

EchaliHiba0

pourquoi pas whose child

il y a 2 ans

LaDivia

Pourquoi whose child est faux ?

il y a 2 ans

786913

quel différence y'a t-il entre child et children s'il vous plaît; j'ai répondu which children et ont m'a répondu faux

il y a 2 ans

roman2095

le pluriel de "child" est "children"

il y a 2 ans

boby321

wich c-h-i-d est corect !!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

lou585036

Il y a qune seul solition

il y a 1 an

wadere

okay, une erreur ici supposons que quelqu'un soit allergique aux lait et qu'il faille acheter une marque spéciale avec un nom bizare, dans se cas "what milk?" passe comme du beurre...

il y a 1 an

chocomum

bien expliqué jrikhal ! Meeerciiiiiii :)

il y a 3 ans

PierronAdl

Derieeeeeeeeennnnnnbn

il y a 11 mois

bernatboy

sssssssaaaaallllllllluuuuuuuuuttttttttt

il y a 3 ans

Ninick-971

Autant pour moi Which dog is yours

il y a 3 ans

Amelihuskylover

Charlie Charlie are you hir?

il y a 3 ans

Miss.Coutu

j'ai cliquer sur la bonne réponse et il mon dit que c'était pas bon

il y a 3 ans

gbehanda

Merci pour l'explication

il y a 4 ans

pl-poujol

il y a effectivement un problème a cette réponse !

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.