1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Quel enfant ?"

"Quel enfant ?"

Traduction :Which child?

September 10, 2013

55 messages


goujonb

Quelle est la différence entre Which et What ?


jrikhal

Which s'il n'y a qu'un choix limité de réponses possibles, what dans le cas contraire.

Imaginons que je vous demande Quelle couleur préferez-vous ? (dans le sens de quelle est votre couleur préférée) alors ce sera What colo(u)r do you prefer? Mais si vous hésitez entre des vêtement de deux couleurs différentes et qu'on vous demande Quelle couleur préférez-vous alors ce sera Which colo(u)r do you prefer puisqu'il n'y a que deux réponses possibles.


TontonJeff

Tout à fait. En français on exprimerait cette nuance par "laquelle couleur préférez-vous"(entre ces deux couleurs) et "quelle couleur préférez-vous? "


Bouchka1

merci à toi et à jrikhal pour vos explications.


EricBoulet

Laquelle de ces deux couleurs préférez-vous. La forme utilisée en exemple n'a pas la bonne forme syntaxique. Mais merci d'illustrer la différence ainsi. Ça complète ma compréhension.


FERBUSG

... ne serait-ce pas " laquelle de ces deux couleurs"? Merci


Charles-Henry

Maintenant j'ai compris, merci !


talva64

Merci pour l'explication.


bibiche4123

merci beaucoup très bien expliqué


remdam69

Super explication, merci !!


geoffrey05000

Merci bien c'est bien espliquer


Stefan57440

j'ai mis seulement which la correction me dis que il faut aussi what


Amelihuskylover

which ca veux dire c'est qui et what quoi


Amelihuskylover

donne moi un lingo


yevlosc

Ne parle pas pour dire n'importe quoi, et avant d'utiliser duolingo, apprends à parler français. Cordialement.


mjsnake

which ne désigne t-il pas un objet inanimé ou un animal? Il me semble que l'on utilise who pour un être humain?


jrikhal

Ici, il s'agit de l'adjectif which, non du pronom which.


TontonJeff

Ne pas confondre "which child" (quel enfant) et "who is the child" (qui est l'enfant).


MaryPoppins87

dans ce contexte, which et who veulent dire "qui" attention adj est différent du pronom rf: commentaire de Jrikhal


ThoGroenne

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a bien une nuance entre what and which. Ici la solution doit donc être what tout simplement...


Halima570746

J'ai trouvé une faute ou peut être j'ai pas compris witch s'utilise aux objets et dans cette question il n'y a q'un seul choix à utiliser avec child


Bouchka1

j'ai répondu : what child, which child pour les deux solutions possible le système me compte faux. Rrrrrrrr!!!!


TontonJeff

il doit y avoir un problème car j'ai répondu uniquement "which child" et Duolingo indique que c'est faux et qu'on peut dire "what" ou which" les deux solutions possibles !


Minisugus1993

A moi aussi il me fais faux ! Donc, je sais jamais lequel il faut mettre ...


EchaliHiba0

pourquoi pas whose child


EchaliHiba0

pourquoi pas whose child


LaDivia

Pourquoi whose child est faux ?


786913

quel différence y'a t-il entre child et children s'il vous plaît; j'ai répondu which children et ont m'a répondu faux


roman2095

le pluriel de "child" est "children"


Allo2828

J'ai eu faux tantôt avec What


chocomum

bien expliqué jrikhal ! Meeerciiiiiii :)


PierronAdl

Derieeeeeeeeennnnnnbn


Ninick-971

Autant pour moi Which dog is yours


bernatboy

sssssssaaaaallllllllluuuuuuuuuttttttttt


Amelihuskylover

Charlie Charlie are you hir?


Miss.Coutu

j'ai cliquer sur la bonne réponse et il mon dit que c'était pas bon


MichelLemo932387

Which answer did you click on? → Sur quelle réponse avez-vous cliqué ?


boby321

wich c-h-i-d est corect !!!!!!!!!!!!


lou585036

Il y a qune seul solition


wadere

okay, une erreur ici supposons que quelqu'un soit allergique aux lait et qu'il faille acheter une marque spéciale avec un nom bizare, dans se cas "what milk?" passe comme du beurre...


Meryre2

Merci pour le complément d'explications


gbehanda

Merci pour l'explication


pl-poujol

il y a effectivement un problème a cette réponse !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.