1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¡Esa, es para mí!"

"¡Esa, es para mí!"

Traduction :Celle-là, elle est pour moi !

April 11, 2015

10 messages


ElisabethRaynaud

Celle la est pour moi devrait etre acceptee


annemarie127491

Exacte c est ce que j ai mis en français on dit comme ça


Stepane2

C claire la réponse donnée ne sonne pas très français..


helenehoco

"Celle-là est pour moi" est une réponse correcte en français.


Filhouse

Exact, et c'est la réponse que j'ai personnellement donnée, mais je n'avais pas prêté attention à la virgule après "Esa", laquelle implique le redoublement du sujet, puisque "es" se traduit par "elle (il) est".


JuanRKilo

"¡Esa, es para mí!" tiene una grave falta de ortografía por su puntuación. "Ésa" es sujeto y no se puede separar del verbo.

La falta viene de tratar de hacer una traducción literal por el doble sujeto en francés.


RaulElPerro

Si es un pronombre, se necesita accento sobre la lettra 'E' para indicar que es el sujeto de la oración. Si es adjectivo, no se necesita accento. Si se trata de un adjectivo demostrativo, un sustantivo lo sigue. (Esa sudadera es para mí.) En anglais, "That one, is for me." or "That one there..." Both ways the word 'Ésa' is a prounoun and requires an accent in Spanish.


JuanRKilo

En 1959 se admitió que los pronombres demostrativos no llevaran tilde si no había riesgo de confusión. Y desde 2010 la Ortografía recomienda no acentuarlos.

El acento no es para indicar que es el sujeto, sino que es un pronombre y diferenciarlo del adjetivo demostrativo.


j_paul13

le système ,e prend en compte que deux mots sur qutre


Vol8Na4

impossible au son de la voix de faire la différence entre eso et esa...:-((

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.