"Buongiorno"

Traduction :Bonjour

il y a 3 ans

12 commentaires


Darkwolve

Si je me trompe pas, Ciao est utilisé pour les amis, la famille ou des personnes que tu connais bien. Alors que Buongiorno est utilisé pour toutes les autres personnes. En gros Ciao = Salut et Buongiorno = Bonjour/Au revoir.

il y a 3 ans

Grardo13

Oui

il y a 10 mois

Sandra703378

Je veux répondre à Magalie que Buonjourno signifie "Bonjour" et on utilise Arivederci pour Au revoir.

il y a 6 mois

Cosmo.polit1

Tout à l'heure on me disait que c'était ciao Bonjour... ma question est que signifie ciao exactement Bonjour ou salut

il y a 3 ans

Rubi515923

Ciao ca veut dire salut, c'est juste + familier que bonjour

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On l'emploie aussi en français, mais pour dire "salut" dans le sens d'au revoir.

il y a 1 an

elie30210

Mais il y a quel que chose que je comprend pas, bonjour et bienvenue c'est pareil !!!

il y a 3 ans

Rubi515923

mm non, bonjour c'est pour souhaiter la bonne journée à quelqu'un, bienvenue c'est pour l'accueillir à un endroit

il y a 3 ans

lolipoplop

Es qu'ont prononce le u dans buongiorno et aussi le i

il y a 2 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Le "u" oui mais le "i" non. En fait quand tu vois "gi" et "ci" avant une autre voyelle tu ne dois pas prononcer le "i" car il sert juste à changer la prononciation du "g" ou du "c" ;)

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Comme le "e" dans nous "mangeons" sert à transformer le "g" en "j"!

Pour le "gi" italien, c'est pareil que le "ge" dans ce cas!

il y a 1 an

fatiha689005

Ciao

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.