Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Buongiorno"

Traduction :Bonjour

il y a 3 ans

23 commentaires


Darkwolve

Si je me trompe pas, Ciao est utilisé pour les amis, la famille ou des personnes que tu connais bien. Alors que Buongiorno est utilisé pour toutes les autres personnes. En gros Ciao = Salut et Buongiorno = Bonjour/Au revoir.

il y a 3 ans

Grardo13

Oui

il y a 9 mois

Sandra703378

Je veux répondre à Magalie que Buonjourno signifie "Bonjour" et on utilise Arivederci pour Au revoir.

il y a 4 mois

ReBeki19

tu sais magaliVEG c est pas la peine de te fatiguer a ecrire des belles phrase parce que 1 : ca ne sert strictement a rien , tu t fatigue alors que t pourrais repondre tout bêtement . 2 : te fatigue pas , il te donnea jamais de lingot !

il y a 3 ans

French_Bunny
French_Bunny

Moi je trouve que Magalie a bien raison d'essayer de comprendre les finesses de la langue. Cet espace sert précisément à cela. Ne soyons pas agressif ici ! Pour les échanges personnels (et toujours sans agressivité), le mieux est d'utiliser le mur des personnes. Donc : oui "Ciao" est plus familier et sert pour dire "Salut", quand on arrive comme quand on s'en va."Buongiorno" c'est bonjour et "au revoir"... c'est "arrivederci" (mot à mot : à-revoir-nous). Ciao !

il y a 3 ans

Darkwolve

Merci French_Bunny pour ton soutient ^^ T'as tout à fait compris le but de ma réponse. En faite, mon commentaire était la réponse à une question qu'on avait posté avant et qui a disparu entre temps -_-"

Et pour info ReBeki19, je ne cours pas après les lingots ;)

il y a 3 ans

Amandine_74210

dsl de te deranger mais je suis juste impressionner que tu parles toutes ces langues !!!:D

il y a 2 ans

French_Bunny
French_Bunny

Le plus long voyage a commencé par un simple pas. Un niveau au moins chaque jour ; des mondes qui s'entrouvrent peu à peu... Si je peux, tu peux !

il y a 2 ans

MavaEsseli

Tu a bien raison

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu ferais mieux de ne pas te fatiguer non plus à écrire de telles bêtises ReBeki, son commentaire est utile, le tien non! Tiens, je lui donne un lingot juste pour prouver que tu dis n'importe quoi, et qu'il est plus utile de poser des questions intelligentes que d'écrire des choses qui n'aident personne. Ce n'est pas tout le monde qui se sert du forum pour les lingots!

il y a 1 an

OcciTania

a quoi ça sert, leurs commentaires datent d'il y a un an!!

il y a 1 an

Cosmo.polit1

Tout à l'heure on me disait que c'était ciao Bonjour... ma question est que signifie ciao exactement Bonjour ou salut

il y a 3 ans

Rubi515923

Ciao ca veut dire salut, c'est juste + familier que bonjour

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On l'emploie aussi en français, mais pour dire "salut" dans le sens d'au revoir.

il y a 1 an

elie30210

Mais il y a quel que chose que je comprend pas, bonjour et bienvenue c'est pareil !!!

il y a 3 ans

Rubi515923

mm non, bonjour c'est pour souhaiter la bonne journée à quelqu'un, bienvenue c'est pour l'accueillir à un endroit

il y a 3 ans

lolipoplop

Es qu'ont prononce le u dans buongiorno et aussi le i

il y a 2 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Le "u" oui mais le "i" non. En fait quand tu vois "gi" et "ci" avant une autre voyelle tu ne dois pas prononcer le "i" car il sert juste à changer la prononciation du "g" ou du "c" ;)

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Comme le "e" dans nous "mangeons" sert à transformer le "g" en "j"!

Pour le "gi" italien, c'est pareil que le "ge" dans ce cas!

il y a 1 an

NawellMuller

Il me semble que oui.

il y a 2 ans

fatiha689005

Ciao

il y a 1 an

maelle702687

Je cherche un mec

il y a 2 ans

OcciTania

??? tu t'es trompée de site

il y a 2 ans