Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei è una donna furba."

Traduction :C'est une femme maligne.

il y a 3 ans

14 commentaires


NancyDussa

(Elle est une femme maligne)ou(Ć'est une femme maligne) c'est la même chose!

il y a 3 ans

anmabu
anmabu

signalé ce jour, 05.02.17, que le féminin de malin est "maliGne".

il y a 1 an

anmabu
anmabu

26.03.17 signalé une nouvelle fois que la traduction est incorrecte. Maline n'existe pas en français en tant que féminin de malin, MALIGNE est le terme correct.

il y a 1 an

NancyDussa

Pourqoi utiliser le mot(Lei.)si on ne doit pas le traduire? Est-ce qu'on ne pourrait pas plutôt dire:(È una donna furba)?

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Parce que: 1) elle est une femme maligne n'est pas correct en français. C'est une femme ou c'est une femme maligne sont corrects. Ainsi que elle est maligne. 2) en italien les deux formes sont correctes: lei è una donna ou è una donna

il y a 3 ans

Unbekann
Unbekann

c'est une femme maligne.. est toujours considéré comme faux!!

il y a 1 an

GarcinAline

lei è veut dire : elle est

il y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

maligne - maline ?

il y a 1 an

anmabu
anmabu

ne vous posez même pas la question! "maline n'existe pas en français comme traduction de "furba", adjectif féminin singulier, qui fait "furbo" au masculin singulier, (malin, rusé). Le féminin de malin est MALIGNE.

il y a 1 an

LjerkaVeli

24.05.2017: maligne et non maline - toujours pas corrigé.

il y a 1 an

jpflaq

Duolingo ne parle toujours pas Français

il y a 5 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

pourriez-vous justifier votre propos?

il y a 5 mois

HlneGRAVIE

Pourquoi "Lei è una donna furba" n'est-il pas accepté ?

il y a 5 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

peut-être que l'on vous demandait une réponse en français?

il y a 5 mois