1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai un objectif."

"J'ai un objectif."

Traduction :Tengo un objetivo.

April 13, 2015

9 messages


mamntriarche

Pourquoi "Yo tengo un objetivo" n'est-il pas accepté? Le pronom n'est pas obligatoire, alors le mettre ne devrait pas être considéré comme une mauvaise réponse. ...


SylvieLanoue4444

je ne comprends pas pourquoi jai nest pas accepté


Aldo676156

je ne comprends pas no


Aldo676156

je ne comprends pas non plus et ça m'ennerve!!!


SylvieLanoue4444

il y a des fois quil ny a rien à comprendre et moi ça m`enlève mon enthousiasme à apprendre


xOIihm2c

J'ai écris "Yo tengo un objetivo" et c'est toujours refusé. Je ne comprend pas pourquoi????


Pedro208849

Yo tengo un objetivo ça ne se dit pas en espagnol. C'est de l'espagnol bizarre parlé par les étrangers.


coco.nounie

Quand faut il mettre un pronon ou ne pas en mettre ?????


Nadjia394880

Arretez avec les pronoms. Donnez nous la définition quand il faut l écrire ou NON. A chaque votre correction est l opposé de ce que l on écris?????

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.