Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai un objectif."

Traduction :Tengo un objetivo.

il y a 3 ans

7 commentaires


mamntriarche

Pourquoi "Yo tengo un objetivo" n'est-il pas accepté? Le pronom n'est pas obligatoire, alors le mettre ne devrait pas être considéré comme une mauvaise réponse. ...

il y a 3 ans

SylvieLanoue4444

je ne comprends pas pourquoi jai nest pas accepté

il y a 2 ans

Aldo676156

je ne comprends pas no

il y a 2 ans

Aldo676156

je ne comprends pas non plus et ça m'ennerve!!!

il y a 2 ans

SylvieLanoue4444

il y a des fois quil ny a rien à comprendre et moi ça m`enlève mon enthousiasme à apprendre

il y a 2 ans

xOIihm2c

J'ai écris "Yo tengo un objetivo" et c'est toujours refusé. Je ne comprend pas pourquoi????

il y a 1 an

Pedro208849

Yo tengo un objetivo ça ne se dit pas en espagnol. C'est de l'espagnol bizarre parlé par les étrangers.

il y a 11 mois