"J'ai un objectif."

Traduction :Tengo un objetivo.

April 13, 2015

8 commentaires


mamntriarche

Pourquoi "Yo tengo un objetivo" n'est-il pas accepté? Le pronom n'est pas obligatoire, alors le mettre ne devrait pas être considéré comme une mauvaise réponse. ...

April 13, 2015

SylvieLanoue4444

je ne comprends pas pourquoi jai nest pas accepté

September 24, 2015

Aldo676156

je ne comprends pas no

April 14, 2016

Aldo676156

je ne comprends pas non plus et ça m'ennerve!!!

April 14, 2016

SylvieLanoue4444

il y a des fois quil ny a rien à comprendre et moi ça m`enlève mon enthousiasme à apprendre

April 14, 2016

xOIihm2c

J'ai écris "Yo tengo un objetivo" et c'est toujours refusé. Je ne comprend pas pourquoi????

July 24, 2017

Pedro208849

Yo tengo un objetivo ça ne se dit pas en espagnol. C'est de l'espagnol bizarre parlé par les étrangers.

October 12, 2017

coco.nounie

Quand faut il mettre un pronon ou ne pas en mettre ?????

August 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.