"Presento el perro."

Traduction :Je présente le chien.

April 14, 2015

22 commentaires

Trié par : fil populaire

flofalxu2112

Pourquoi chercher midi à quatorze heure. Ces phrases sont faites pour apprendre l'espagnol. Peu importe qu'elles soient logiques ou pas.

August 25, 2015

IRLOISE

Absolument!

August 25, 2015

BastienBra

Pourquoi ne dit-on pas "Presento a el perro" ? je pensais qu'il fallait mettre un "a" entre le verbe et le COD si celui-ci est personnel !

December 14, 2015

Alainformagicien

Pourquoi ne dit-on pas "Presento al perro" ? La grammaire dit qu'il fallait mettre un "a" entre le verbe et le COD quand le COD est une personne ou un animal ?

January 9, 2018

Alainformagicien

Pourquoi ne dit-on pas "Presento al perro" ? La grammaire dit qu'il faut mettre un "a" entre le verbe et le COD quand le COD est une personne ou un animal ?

February 25, 2018

mymihedo

je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase " je présente le chien"

April 14, 2015

solidgitarius

Imagine que tu dois aller chez le vétérinaire et il faut que tu présentes le chien. Tu dois emporter le chien chez le vétérinaire.

April 14, 2015

Pedro599123

Comme il s'agit d'un animal domestique ne peut-on pas utiliser le "a" personal "presento al perro" . . . . . . . Dans un concours canin (pour ceux qui discutent encore du sens de la phrase)

November 25, 2016

solidgitarius

"Presento al perro" est correct aussi.

November 26, 2016

edgarproulx

Imagine que se soit journée on apporte nos animaux. Tu devras présenter ton chien (si tu en a un)

April 21, 2015

krispeels

c'est vrai ...

March 4, 2016

Phulot

du moment que le chien remue de la queue et que ce n est pas la queue qui fait remuer le chien tout va bien

August 12, 2019

michaeldressner

"Est-ce que je présente le chien" devrait être acceptée.

September 6, 2015

7tity

ceci serait une question, et il faudrait un ?

February 9, 2017

Pedro599123

Heureusement que DL n'exige pas les ¿? et les ¡! mais ça pousse à la paresse.

July 3, 2017

lenyleve

je montre le chien, franchement quelle est la différence!

March 18, 2016

Cordeau9

j'aime les cacahuete

December 4, 2017

alicefraise

Yolo guys

November 30, 2018

alicefraise

Cc

November 30, 2018

alicefraise

Ccoolloo

November 30, 2018

Angele275349

COD est une personne ou un groupe de personne pas un animal

January 2, 2019

lauraperez169657

a nouveau un enregistrementtres mauvais cette femme n articule pas ne pouvons nous pas changer

September 13, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.