"Tu lis."

Traduction :Lees.

April 14, 2015

5 commentaires


NickVcf95

Leer se conjugue ainsi au present: Yo leo - TU LEES - EL/ELLA LEE - Nosotros leemos - Vosotros leeís - Ellos/Ellas leen.

Donc les terminaisons au present avec un verbe en "er" comme Leer sont: Yo "o" - Tu "es" - El "e" -Nosotros "emos" - Vosotros "eís" - Ellos "en".

Des terminaisons différentes pour chaque sujet qui permettent de zapper les "yo - tu - el,..." sans perdre le sens de la phrase.

January 15, 2016

Duomail

Mais Leeis, sans accent.

January 26, 2016

artpr1

c'est un irrégulier ?

April 14, 2015

EricMaala21

Pourquoi lees et non lee ?

January 6, 2016

AlainFaivr

pourquoi ne peut on pas écrire tu lees? pour ma part le pronom personnel définit une personne pourquoi,l'éliminer. avec nosotros et nosotras, on est dans l'incertitude... mais!!!

September 13, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.