"Tu lis."

Traduction :Lees.

April 14, 2015

5 messages


NickVcf95

Leer se conjugue ainsi au present: Yo leo - TU LEES - EL/ELLA LEE - Nosotros leemos - Vosotros leeís - Ellos/Ellas leen.

Donc les terminaisons au present avec un verbe en "er" comme Leer sont: Yo "o" - Tu "es" - El "e" -Nosotros "emos" - Vosotros "eís" - Ellos "en".

Des terminaisons différentes pour chaque sujet qui permettent de zapper les "yo - tu - el,..." sans perdre le sens de la phrase.


Duomail

Mais Leeis, sans accent.


artpr1

c'est un irrégulier ?


EricMaala21

Pourquoi lees et non lee ?


AlainFaivre

pourquoi ne peut on pas écrire tu lees? pour ma part le pronom personnel définit une personne pourquoi,l'éliminer. avec nosotros et nosotras, on est dans l'incertitude... mais!!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.