Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Eres más bien joven."

Traduction :Tu es plutôt jeune.

-1
il y a 3 ans

7 commentaires


TocinoVeloz
TocinoVeloz

"Tu es bien plus jeune." ne convenait pas?

8
Répondreil y a 3 ans

DianaUF
DianaUF

Non, parce que la traduction française ne peut pas être littérale. "Plutôt" signifie directement "más bien".

9
Répondreil y a 2 ans

douchkacha
douchkacha

Dans un aute exercice, on dit qu'il faut utiliser "bastante" plutôt que "más bien". Que penser ?

0
Répondreil y a 1 an

jflyd012
jflyd012

Non ça veut dire "suffisant/assez"

3
Répondreil y a 1 an

Lanouille333160

Tu es bien plus jeune : ça donnerait quoi en espagnol alors ?

0
Répondreil y a 2 mois

Sylvian-Ja

J'ai traduit mas bien par "très" mais c'est refusé

0
Répondreil y a 1 semaine

Didiamie
Didiamie

Parce que " más bien" se traduit par " plutôt"

0
Répondreil y a 1 semaine