1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle va nous montrer sa mais…

"Elle va nous montrer sa maison."

Traduction :Nos va a mostrar su casa.

April 14, 2015

14 messages


GrardMugue

pourquoi le verbe enseñar n'est-il pas accepté?


MarioBoisv

ca fait a peu pres 4 ou 5 fois que je fais cet exercise et je ne me rappelle pas avoir vu mostrarnos encore il doit certainement y avoir une autre facon de dire cela


solidgitarius

Oui, on peut dire : Ella nos va a mostrar su casa.


henjy2

sauf qu'il n'y a pas ''nos'' dans l'exercice.


Mamadow

les deux se disent


JuanRKilo

Sí, pero es mucho más frecuente y natural decir "Enseñar la casa".


Gillescito

Enseñar devrait être accepté et est signalé. Mars 2017


Gillescito

Le ''A'' pourquoi, parce qu'il suit toujours un verbe de mouvement et même au sens figuré sauf dans des expressions telles que, ir de vacaciones, ir de paseo, ir en tren/en avion/en bicicleta, etc...


BatriceLhe

merci pour cette explication ; merci


4dUchWqp

si l'on traduit le texte ce n'est pas mostramos nos mostrar


Gillescito

Deux façons de traduire: Ella va a mostrarnos su casa/ella nos va a mostrar su casa.


Gillescito

Oui, il y a ''nos'' dans l'exercice et il est attaché au verbe ''mostrar''. Il y a deux façons de l'écrire: Ella va a mostrarnos su casa et ella nos va a mostrar su casa.


BatriceLhe

et le "a" ? pourquoi met-on le A entre les deux verbes ? y a t il une règle qu'il faut savoir ; j'ai vu qu'il fallait mettre le A entre deux verbes mais savez vous pourquoi ? ou je le mets bêtement sans comprendre...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.