"Elle va nous montrer sa maison."

Traduction :Ella va a mostrarnos su casa.

April 14, 2015

14 commentaires


GrardMugue

pourquoi le verbe enseñar n'est-il pas accepté?

February 13, 2016

MarioBoisv

ca fait a peu pres 4 ou 5 fois que je fais cet exercise et je ne me rappelle pas avoir vu mostrarnos encore il doit certainement y avoir une autre facon de dire cela

April 14, 2015

solidgitarius

Oui, on peut dire : Ella nos va a mostrar su casa.

April 15, 2015

henjy2

sauf qu'il n'y a pas ''nos'' dans l'exercice.

March 27, 2019

Mamadow

les deux se disent

April 25, 2015

JuanRKilo

Sí, pero es mucho más frecuente y natural decir "Enseñar la casa".

May 27, 2018

Gillescito

Enseñar devrait être accepté et est signalé. Mars 2017

March 15, 2017

4dUchWqp

si l'on traduit le texte ce n'est pas mostramos nos mostrar

March 11, 2019

Gillescito

Deux façons de traduire: Ella va a mostrarnos su casa/ella nos va a mostrar su casa.

March 12, 2019

Gillescito

Oui, il y a ''nos'' dans l'exercice et il est attaché au verbe ''mostrar''. Il y a deux façons de l'écrire: Ella va a mostrarnos su casa et ella nos va a mostrar su casa.

March 27, 2019

BatriceLhe

et le "a" ? pourquoi met-on le A entre les deux verbes ? y a t il une règle qu'il faut savoir ; j'ai vu qu'il fallait mettre le A entre deux verbes mais savez vous pourquoi ? ou je le mets bêtement sans comprendre...

June 7, 2019

Gillescito

Le ''A'' pourquoi, parce qu'il suit toujours un verbe de mouvement et même au sens figuré sauf dans des expressions telles que, ir de vacaciones, ir de paseo, ir en tren/en avion/en bicicleta, etc...

June 7, 2019

BatriceLhe

merci pour cette explication ; merci

June 7, 2019

Marc24568

Enseñar

August 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.