Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo di dinero."

Traduction :J'ai donné de l'argent.

il y a 3 ans

8 commentaires


MichelJodo1

moi, j'ai donné de l'argent devrait être accepté. Gracias.

il y a 3 mois

alkatrognon

pourquoi de l'impératif?

il y a 3 ans

solidgitarius
solidgitarius

Ce n'est pas de l’impératif, c'est du passé simple.

il y a 3 ans

Elbenji
Elbenji

Pourquoi on ne peut pas dire "J'ai donné l'argent" ?

il y a 2 ans

GiordanoBru

"J'ai donné l'argent" = "Yo di el dinero."

il y a 2 ans

Miss_lila-42

Pourquoi c'est pas j'ai donnée (ée) pourquoi c'est (é) ?

il y a 2 ans

francois792657

parce que le participe passé ("donné") ne s'accorde pas avec le sujet lorsqu'il est conjugué avec le verbe être. J'ai donné, nous avons donné, elles ont donné…

il y a 1 an

Rose691753

La prononciation n'est pas claire. On peut comprendre vi et non di

il y a 8 mois