1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous sommes les prochaines."

"Nous sommes les prochaines."

Traduction :Nosotras somos las próximas.

April 15, 2015

24 commentaires

Trié par : post populaire

AlainFaivr

pourquoi pas "somos las proximas" ??

April 15, 2018

Marvin27311

Parce que Duolingo voulait préciser le sexe des interlocuteurs donc il fallait impérativement mettre "Nosotras"...

Un peu comme quand ils sortent des phrases complétement alambiqué en Français pour nous obliger à mettre le pronom, comme: "Lui, il mange des pommes"...

April 15, 2018

Frederic591306

"Somos las proximas" précise tout à fait le genre féminin

August 22, 2019

orsoni26

No...la frase somos las próximas DL la acepta

May 2, 2019

Marvin27311

Pourquoi "somos las siguientes" n'est pas accepté ?

September 2, 2017

spaniiii

¿Si nosotros somos hombres "somos los proximos" no es posible? ¿Por qué?

April 15, 2015

solidgitarius

Somos los próximos <-> Nous sommes les prochains.

April 15, 2015

spaniiii

Ah, merci! ... enfin c'est mon faible Francais :-)

May 22, 2015

reibrab

La question était : les prochaines (féminin)

December 17, 2015

josseline569472

Pourtant "las proximas" nous indique déjà que c'est féminin alors pourquoi il faut en plus ajouter nosotras ?

May 3, 2019

henjy2

Nous ne sommes pas sensée savoir, qu'il fallait mettre ''nosotras''.

May 29, 2019

LaurenceGa491966

Pourquoi ce n'est pas "Nosotras estamos las próximas"?

April 21, 2019

orsoni26

car c'est une caractéristique donc on utilise SER.

May 2, 2019

Jean-louis89734

Pourquoi ce nosotras que nous n'avons pas appris à manier apparaît tout à coup ?

July 16, 2019

orsoni26

Gloop's....faut suivre....nosotras est le féminin de nosotros et ce n'est pas aujourd"hui que DL nous l'a appris !

July 16, 2019

jean395598

Pourquoi ce féminin ?

July 27, 2019

solidgitarius

Parce que c'est nosotras et pas nosotros.

July 27, 2019

ThierryQUE3

Somos las proxima, est accepté par Duolingo. Je pense que Nosotras somos las proximas, devrait logiquement être traduit par Nous, nous sommes les prochains..

July 31, 2019

orsoni26

Primo...Tu es certain de cela....Ça m'étonnerait que DL ait accepté próxima sans le S marquant le pluriel...Secondo " Nosotras somos las próximas" étant du genre féminin c'est impossible de traduire avec le masculin que tu proposes "nous sommes les prochains" qui se traduit en espagnol comme cela : somos los próximos où nosotros somos los próximos.

July 31, 2019

Frederic591306

Je suis d'accord avec cette remarque. Le Nosostras est superflu ... las proximas indique clairement le genre féminin. Et de ma courte expérience en Espagnol, l'utilisation du pronom sujet est pour mettre en valeur: "El es mi padre" => "Lui c'est mon père"

August 22, 2019

Lezlaet1606

pourquoi pas "las siguientes" ??

August 5, 2019

orsoni26

las siguientes = les suivantes. Pourquoi ne pas traduire le mot français par le bon mot espagnol ? Siguientes y próximas no son sinonimos....Un exemple : La prochaine gare à la laquelle s'arrêtera ce train sera la troisième et non la suivante. La próxima estación dónde se pará ese tren será la tercera y no la siguiente.

August 5, 2019

Emi917490

Somos las próximas o las siguientes

September 22, 2019

orsoni26

Ma foi...c'est vous qui voyez....Faites-vous partie de ceux qui veulent apprendre l'espagnol à DL ?

September 22, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.