Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les manteaux ne sont pas rouges."

Traduction :The coats are not red.

il y a 3 ans

4 commentaires


aurelie49460

The signifie le ou la et pas les

il y a 3 ans

puppy7989

Avec les noms aux pluriels, on met the si on parle des choses en particulier, et dans ce cas, the = les.

J'aime LES chats (en général) = I like cats (on ne met pas the)

J'aime LES chats qui sont à côté des éléphants (on parle de certains chats en particulier) = I like THE cats which are next to the elephants (et pas les chats à côte des kangourous par ex) :)

il y a 3 ans

mayakoza

je ne suis pas d'accord ! quand un nom est au pluriel en anglais on ne met pas de déterminant !

il y a 3 mois

david135574

Peut on écrire aren't a la place de are not, c'est ce sue j'avais appris a l'ecole . Dans l'exercice il dit nan

il y a 2 mois