Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Prenderemmo i biglietti se volessimo andare in vacanza."

Traduction :Nous prendrions les billets si nous voulions partir en vacances.

il y a 3 ans

9 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Les vacances au pluriel ; être en vacances, aller en vacances... La vacance au singulier signifie le temps pendant lequel un poste ou une fonction est sans titulaire ou bien la situation d'une charge, d'un poste, d'une place momentanément dépourvus de titulaire

il y a 3 ans

capritaire

"Nous prendrions...si nous voulions..."

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

c'est accepté mai 2016

il y a 2 ans

Severin275562

Houlala nous et on mélangés...

il y a 1 an

laurent.tvl

Gros gros charabia

il y a 1 an

Flo588609
Flo588609

On prendrait (conditionnel) les billets si on voulait (indicatif après "si") aller en vacances (avec s, toujours au pluriel !)

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

j'espère avoir tout corrigé :)

il y a 1 an

FRANDGuy
FRANDGuy

Aller en vacances ou partir en vacances, quelle différence?

il y a 2 semaines

Severin275562

...si nous voulions/voulussions

il y a 1 an