"Whichshoesareyours?"

Traduction :Quelles sont tes chaussures ?

il y a 5 ans

33 commentaires


_Pascal_

il me semble que la réponse suivante est correcte : "Lesquelles sont vos chaussures."

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

EDIT (après la réponse de kryss26) :
À la réflexion, je pense que non, et que la réponse de Duo est également pas terrible :
- Which shoes are yours? <-> Quelles chaussures sont les tiennes/vôtres ? / Quelles chaussures sont à toi/vous ?
- Which are your shoes? <-> Lesquelles sont tes/vos chaussures ?

il y a 5 ans

davidjeremy

j'ai mis cette réponse qui est plus français et c'est faux: Quelles chaussures sont les tiennes/vôtres ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ce n'est pas plus français.
Mais oui, ce n'est pas la meilleure traduction de la phrase proposée en anglais et donc il faut le signaler à Duolingo...

il y a 4 ans

antatika

d'accord...

il y a 4 ans

kryss26

c'est aussi mon avis !!!

il y a 5 ans

kryssounette

oui, je mettrai " lesquelles sont tes chaussures'?,,, mais pas trés net tout çà !

il y a 2 ans

J2hqUsHZ

Je suis d'accord avec "quelles chaussures sont.."

il y a 6 mois

TontonJeff

Tout à fait d'accord. J'ai hésité avec Quelles chaussures sont les vôtres ? mais "lesquelles sont vos chaussures" me semblent le plus correct et plus juste que "quelles sont vos chaussures" qui est plus flou.

il y a 4 ans

NoParisot

Je suis d'accord

il y a 1 an

Bernadette854280

C'EST,plus raisonnable de dire: Lesquelles sont tes chaussures?

il y a 7 mois

Sebiodu31

Il compte faux pour ça

il y a 4 jours

Squoissy

Moi j'ai répondu Lesquelles des chaussures sont à vous ? Et c'est faut pourquoi ?

il y a 5 mois

colescecil

Moi j'ai mis : lesquelles des chaussures sont les tiennes? Duilingo a refusè.

il y a 3 mois

nogogna.zo

Quelles chaussures sont tiennes? Ça se dit

il y a 4 ans

ricolino20
ricolino20

Non. Il faut dire : quelles chaussures sont les tiennes ?

il y a 4 ans

analibens

Je sais que ca change le pluriel ou le singulier si on met votre au lieu de votres mais on fait de l'anglais pas du francais alors est il franchement necessaire de nous mettre faux pour ca ?

il y a 4 ans

nephilim727011

Souliers ou lieu de chaussures devrait etre acsepter

il y a 10 mois

Squoissy

Il me semble que yours = le tien, le vôtre, à toi, à vous. Which = lequel... Quel... Alors << lesquelles des chaussures sont à vous?>> devait être juste, je ne comprends pas Duo, Il faut ajouter toutes les réponses possibles.

il y a 5 mois

Gis525235

Reponse correcte ????

il y a 4 mois

Pmm1L3hP

Lesquelles sont tes chaussures? bien sur !

il y a 2 mois

patricia413184

Chaussures n'apparait qu'une fois!!!!

il y a 2 mois

jessy226316

On peut encore dire "which are yours shoes ? " ?

il y a 1 mois

tabi559064

C'est juste : quelle chaussures est la vôtre

il y a 1 mois

toto-toto

J'ai indiqué : Quelles chaussures sont elles à vous ? et il refuse! Depuis quand ne faut-il plus inverser le verbe et le sujet dans une phrase interrogative?

il y a 3 ans

apolli3

moi j' ai indiqué quel chaussures sont elles a vous et c' est bon! bizar

il y a 2 ans

Licorne74421

Je joue a msp

il y a 2 ans

charlotte.190

Punaise on comprend rien

il y a 4 ans

LouLicorne2017

slt ki joue a msp ?

il y a 1 an

IsmailFadli

j'ai repondu : quelles chaussures avez vous ? .. malheureusement c'est faux

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

=Which shoes do you have?

il y a 4 ans

IsmailFadli

oui .. merci pour votre reponse j'ai compris maintenant

il y a 4 ans

KTKee-EnglishEng
KTKee-EnglishEng

This audio is poor.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.