1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The same strawberry"

"The same strawberry"

Traduction :La même fraise

April 15, 2015

12 messages


Sitesurf

Ce petit morceau de phrase sert juste à vous enseigner "the same" (= le même, la même, les mêmes), que vous pourrez dorénavant utiliser dans n'importe quelle phrase sensée.


lili97430

The same signifie le même.. très utile dans la vie de tout les jours. Exemple : same love.


Ghisla10

Cela n'a pas de sens en français. J'opterais : comme un fraise


Sitesurf

Vous pouvez utiliser un dictionnaire pour vérifier les mots.

the same = le même, la même, les mêmes.

the same strawberry = la même fraise

comme une fraise = like a strawberry


angemagik

hello , but , can we say ?

as a strawberry ? instead of like


NoParisot

Cette appli me fais biiiiiiiiip!


KoukiKou2

Rien à voir avec


FredericGuilbert

c'est ce qu'on amène ramener sa fraise alors... :)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.