Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He only scored a few points."

Traduction :Il a seulement marqué quelques points.

il y a 5 ans

24 commentaires


oggierb

"il n'a marqué que quelques points" me semble tout-à-fait équivalent à la phrase proposée

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pour moi il y a une légère différence entre

  • Il a seulement marqué quelques points. <-> He only scored a few points.
  • il n'a marqué que quelques points / Il a marqué seulement quelques points. <-> He scored only a few points.
il y a 5 ans

nqmpdj
nqmpdj

Il y a donc une différence de formulation de la phrase mais y en a t-il dans la signification ? Cette phrase seule ne permet pas de choisir l'utilisation du preterit simple ou la forme progressive, et si ONLY placé avant ou après le verbe ne modifie pas le sens de la phrase, toutes les traductions ne devraient elles pas être acceptées ? Allez, tout le monde va me traduire cela en anglais :-))

il y a 4 ans

Bougclo

Je ne comprends pas que Duolingo n'accepte pas le passé composé. Il s'agit bien d'un temps passé et rien ne nous met sur la voie pour faire un choix entre imparfait et passé composé...J'aimerais comprendre...

il y a 4 ans

rolutar

j'ai utilisé le passé composé, accepté par Duolingo

il y a 4 ans

Jealap

Quelle est la différence entre compté et marqué. L' un et l'autre est accepté dépendamment de la phrase à traduire

il y a 4 ans

houde3
houde3

'Compté' m'a été refusé.

il y a 4 ans

Blaseone

Il a inscrit seulement quelques points a été refusé.

il y a 3 ans

Blaseone

deux fois...

il y a 3 ans

frenchiebreizh

pas d'accord avec la traduction unique "il marquait seulement quelques points", on peut tout à fait dire "il a seulement marqué ;..."

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"Il a seulement marqué quelques points." est déjà accepté (et est même la réponse par défaut qu'indique Duolingo en haut de cette page de discussion).

il y a 4 ans

bpdon
bpdon

La réponse par défaut a changé: "il marquait seulement quelques points" ! avec un imparfait toujours aussi bizarrement préféré par Duolingo pour une action dont rien n'indique qu'elle a duré ou qu'elle s'est répétée: discutable! et le passé composé est désormais refusé aussi!

il y a 4 ans

MichelineAmyot

On m'a refusé "Il a marqué seulement qq points" je vais le rapporter à Duolingo

il y a 4 ans

icatou

effectivement je ne suis pas d'accord avec la correction car le prétérit indique bien une action passée et datée pour traduire il marquait il aurait fallu utiliser le prétérit en be+ing et dire he was scoring

il y a 4 ans

riverin1316

Pourquoi compté n'est pas bon

il y a 3 ans

helena222222

Riverin, compté c'est l'addition des buts tant que marqué = scored en anglais. C'est ça que tu demandais? Ici c'est plus correct marquer...

il y a 1 an

Espagnol111

Au Québec, on dit plus souvent il a compté un but. Probablement qu'en France et en Belgique ils vont dire ils ont marqué un but.

il y a 10 mois

lilou213300

L imparfait et la passe composé sont tous 2 accepter. Seulement il naccepte pas la negation

il y a 1 an

sandrineblanc

Oui c'est bizarre

il y a 4 ans

Aimen_el

he was scoring a few points correspond a la seconde phrase.

il y a 4 ans

pelletier.ahv

Ma traduction me semble equivalente

il y a 4 ans

helena222222

Ici, si on dit qu'il a marqué seulement un peut de points, c'est plus correct en français que quelques points...

il y a 1 an

GU1TS
GU1TS

Simplement parce que je n'ai pas mis "juste" a la fin c faut ?! Pas compris la. Y'a même pas "true" ou quelque chose comme ca d'indiqué....

il y a 3 ans

1116929264

marquer et remporter sont des synonymes!

il y a 2 ans