1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Conmigo, ella es totalmente …

"Conmigo, ella es totalmente diferente."

Traduction :Avec moi, elle est totalement différente.

April 17, 2015

13 commentaires

Trié par : post populaire

monik_esp

pourquoi "complètement" n'est-il pas accepté?

April 17, 2015

ChloRob

Je me pose la même question...

June 13, 2015

calment

Moi aussi !

December 7, 2016

JuanRKilo

Por favor, esa coma en español está de más.

June 6, 2018

nao312626

Oui, je pense aussi, j'allais le dire. Merci pour la confirmation !

October 20, 2018

CAZALETBernard0

Elle est totalement différente avec moi

December 29, 2016

fr327

totalement ou complètement est la même signification ! signifie un tout

April 7, 2017

lilianeleg

Qu'on m'explique la différence entre "totalement" et "complètement"!

January 10, 2019

Bellastella17

Bueno días Lilianeleg! Ce sont des synonymes mais c'est comme en français les deux existent ! Pourquoi vouloir faire une traduction autre de ce qui est proposé :

Complètement : completamente Totalement : totalmente

March 16, 2019

flofalxu2112

On aurait dit : "completamente"

August 10, 2015

Mesli.I0

Ah .. l'amour

September 13, 2016

RobertBreton0

Pourquoi entièrement n'est pas accepté?

December 2, 2015

Serveilkadiata

Dans cette phrase, entierement n´a pas sa place. Entierement est utilisé pour exprimer : une presence consumée : ex. Je me suis mouillé entierement ( donc, tous les parties du corps sont mouillées.) Je pense que dans cette perspective entierement n´a pas de place. on ne peut pas dire que tous les membres corporelles d´une personne est different avec moi.

October 6, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.