1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ceci est arrivé avant."

"Ceci est arrivé avant."

Traduction :Esto ocurrió antes.

April 17, 2015

12 commentaires


FranoiseJe

Pourquoi la forme occurió est refusee?

April 17, 2015

yveline

parce qu'il faut mettre les deux

May 8, 2015

kokoyaya82

Surtout parce que c'est ocurrió

October 23, 2015

Djheart

En bon francais cela peut aussi dire qu'on parle d'un objet qui est arrivé avant. Est-ce que "Eso llegó antes" est utilisable ?

March 23, 2016

PabloPerez456

oui, c'est possible utiliser "llegó"

December 16, 2016

BERNARDEAU4

ma réponse devrait être accepté car "ceci est arrivé avant" peut vouloir dire "ceci s est produit avant" donc le verbe ocurrir ne me semble pas faux.

June 4, 2017

Squiky3

"esto pasó antes" est refusé. Pourquoi?

March 19, 2019

gg59134

"Esto ha occurido antes"devrait être accepté .

March 29, 2019

Bellastella17

Le verbe ocurrir > un seul "c" et 2 "r" Et le passé composé ici n'est pas utilisable puisqu'il y a l'expression temporelle "antes" qui nous indique que l'action est finie et révolue.

June 24, 2019

Francois1425

Esto ha occurido antes

May 30, 2019

Francois1425

Esto ha occurido antes ??? (×2)

June 1, 2019

orsoni4

NON....Et le passé composé ici n'est pas utilisable puisqu'il y a l'expression temporelle "antes" qui nous indique que l'action est finie et révolue.

August 1, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.