1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El estudio"

"El estudio"

Traduction :L'étude

April 17, 2015

11 commentaires


Fm0ANI88

ambiguité : J'ai écrit : él estudió on me répond : fais attention aux accents (MDR)

November 14, 2018

Christine8975

Il peut aussi s'agir du lieu d'études non? Du bureau donc. Ou est-ce un usage latino américain?

April 17, 2015

RuliRock

Oui en Espagne, mais ce n'est pas une chambre sinon une petite maison.

April 17, 2015

sapocs

cela peut-il être aussi un studio (un appartement d'une pièce). Merci

April 15, 2016

Jacques081

Pour chaque phrase il faudrait, pour être compréhensible avoir Sujet .. Verbe. Complément au minimum.

June 2, 2016

oceane264

Dans la prononciation, est-ce que cette phrase peut-être comprise comme "él estudió" (il a étudié) ou la prononciation est différente ?

November 22, 2016

Jacques081

1) El = Le ..... ou L'...... . Il n'y a pas d'accent sur le E. 2) Él avec accent = * Il puis le verbe.-----------ICI il n'y a pas d'accent sur le E------> donc ce qui suit doit être un --Nom. Une traduction celle du dessus. El estudio o Ella estudia. Comme je l'ai écrtit plus haut beaucoup de phrase sont trop courte. Il faut s'habituer

November 22, 2016

oceane264

En fait ma question est de savoir si au niveau de la prononciation il y a une différence

November 22, 2016

Jacques081

Il n'y a pas de différence de prononciation. Yo estudio (présent indicativo) et El estudio.**Él estudió ici il faut appuier plus sur le O ( estudi O) * au preterito perfecto simple

November 22, 2016

Phil700530

"El estudio "veut aussi dire le studio en espagnol

August 1, 2019

Adl672477

Cette phrase qui n'en est pas une ne nous apprend rien puisque nous avions déjà appris ces mots

April 16, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.