1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El estudio"

"El estudio"

Traduction :L'étude

April 17, 2015

16 messages


oceane264

Dans la prononciation, est-ce que cette phrase peut-être comprise comme "él estudió" (il a étudié) ou la prononciation est différente ?


Jacques081

1) El = Le ..... ou L'...... . Il n'y a pas d'accent sur le E. 2) Él avec accent = * Il puis le verbe.-----------ICI il n'y a pas d'accent sur le E------> donc ce qui suit doit être un --Nom. Une traduction celle du dessus. El estudio o Ella estudia. Comme je l'ai écrtit plus haut beaucoup de phrase sont trop courte. Il faut s'habituer


oceane264

En fait ma question est de savoir si au niveau de la prononciation il y a une différence


Jacques081

Il n'y a pas de différence de prononciation. Yo estudio (présent indicativo) et El estudio.**Él estudió ici il faut appuier plus sur le O ( estudi O) * au preterito perfecto simple


Albur_Godwin

Pour que ce soit clair pour tout le monde : il y a donc bien une différence de prononciation : en mettant en gras la syllabe accentuée, on a estudio contre estudió.


Fm0ANI88

ambiguité : J'ai écrit : él estudió on me répond : fais attention aux accents (MDR)


ChristineV315130

Et moi, on m'a fait passé comme bon. Allez savoir.


Christine8975

Il peut aussi s'agir du lieu d'études non? Du bureau donc. Ou est-ce un usage latino américain?


RuliRock

Oui en Espagne, mais ce n'est pas une chambre sinon une petite maison.


sapocs

cela peut-il être aussi un studio (un appartement d'une pièce). Merci


Louradour5

oui mais c'est refusé, 16 déc. 20


Jacques081

Pour chaque phrase il faudrait, pour être compréhensible avoir Sujet .. Verbe. Complément au minimum.


Phil700530

"El estudio "veut aussi dire le studio en espagnol


axOPS9Vv

oui, ou aussi l'atelier (du peintre)


Louradour5

oui mais pas pour duo...


vincent988052

je rencontre des problèmes quand je dois répéter des phrases,l'enregistrement n'est pas bon et mes bonnes réponses sont considérées comme mauvaise

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.