Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis heureux que mes fils aient su comment faire la vaisselle."

Traduction :Io sono felice che i miei figli abbiano saputo come lavare i piatti.

il y a 3 ans

5 commentaires


xapynono
xapynono

Pourquoi I miei figli?

il y a 3 ans

befanina50

parce qu'au pluriel il faut remettre l'article

il y a 2 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

" Sono contento ( o Felice ) che i miei figli abbiano saputo come lavare le stoviglie " non seulement devrait être acceptée , mais la traduction de DL est erronée , car " lavare i piatti " ne correspond pas à " faire la vaisselle " .

il y a 9 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"lavare i piatti" ne correspond pas à "faire la vaisselle"

Ah bon? pourtant le larousse et reverso donnent cette traduction, mais vous devez avoir raison et eux tort.

il y a 8 mois

befanina50

MammaMariaNatale : je suis parfaitement d'accord avec votre la traduction de "LAVARE I PIATTI", cela signifie bien "faire la vaisselle"!

il y a 8 mois