"The children eat the pasta."

Traduction :Les enfants mangent les pâtes.

il y a 5 ans

33 commentaires


Namoure22

ca ne se dit pas "mangent les pates" on dit plutot "mangent des pates" c'est plus français

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Sauf si on parle d'un plat de pâtes en particulier...

il y a 5 ans

armelm

"les" article défini, se rapporte à l'objet(pâtes) dont le locuteur et l’interlocuteur ont connaissance. ex : j'ai mangé les pâtes de M. Dupond

il y a 4 ans

JeanTard

C'est exact. D'où le fait que la bonne réponse est bel et bien "des" puisque la phrase en question n'indique pas de possessif.

il y a 1 an

Dupont760379

Sa fait bizarre je m'appelle Dupont

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui. Je mange des pâtes = n'importe lesquelles.
Je mange les pâtes (que j'ai préparé tout à l'heure.)

il y a 4 ans

Soanne.123

"Les enfants mangent les pâtes" est tout aussi français que "les enfants mangents des pâtes"

il y a 4 ans

Tintin34000

J'ai perdu un coeur en répondant "les pates"

il y a 3 ans

Yannick766006

Meme chose pour moi

il y a 2 mois

yoann644678

Pour moi l'application bug ! Quand je met ' les enfants mangent des pâtes " il me répond, faux, La réponse est " les enfants mangent LES pâtes " donc je recommence en mettant " les enfants mangent LES pâtes " et il recompte faux ma proposition, en le disant cette fois que la bonne réponse était " les enfants mangent DES pâtes " je suis bloqué à cause ça !!

il y a 6 mois

pokawantas

pourquoi ici pasta n'est pas au pluriel ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Question très intéressante.

"pasta" est un indénombrable, ça veut dire que "pâte" peut être au singulier ou au pluriel ou au singulier, tu utiliseras toujours la forme invariable "pasta" (jamais de "s"). Ils voient les pâtes comme un bloc si tu veux. Comme quand tu dis je mange du poulet.

I eat a pasta = ça ne se dirait pas, parce que ça ne fait pas beaucoup une seule coquillette. I eat pasta = correct. I eat the pasta = des pâtes définies, et pas des pâtes en général: correct.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

parce que en angalis pasta = pâteS en français.

il y a 5 ans

Gilleshv

pourquoi children au pluriel ne prends pas de S

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est ainsi. Le singulier est child et le pluriel children.

il y a 5 ans

Gilleshv

Bonjour et merci pour cette information .Bonne journée à vous

il y a 5 ans

Namoure22

car "children" est le pluriel de "child" qui signifit enfant

il y a 5 ans

maelys6544

Parceque child cest au singulier et children cest u puriel

il y a 4 ans

dorisboro

Kids devrait être accepter

il y a 4 ans

SebastienG149707

Jai mi des pates au lieux de les pates et il mon compté faux :(

il y a 4 ans

cynthia.bo8

Quand il dise ''pasta'' et bien j'ai l'impression qu'on dit ''pasteur''

il y a 4 ans

Soanne.123

"Les enfants enfants mangents les pâtes est tout aussi français que

il y a 4 ans

dou30

je trouve que vous n'avez pas le meme accent entre les the)=les

il y a 4 ans

dou30

les the se prononce zeu ou qui faut savoir

il y a 4 ans

MarieYounC

Trop bien

il y a 3 ans

Bleuetbiscuit

on entendais meme pas le mot THE . le son est quelque fois mauvais.

il y a 3 ans

Ayoushka_popovic

C'est quoi cette histoire de coeur?

il y a 3 ans

apprentinette

donnez moi un lingo j en ai fort besoin s il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!! please i want a lingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

alloys18
<pre> ^ | | </pre>
il y a 4 mois

chiref1

The childrenes eat pàstas

il y a 3 mois

cricri7373

Pourquoi fait on la liaison entre le " n" de children et eat ? On entend " neat"

il y a 3 mois

zelie401
zelie401

La réponse est en bon français Les enfants mangent DES pâtes

il y a 3 mois

chris381192

Jaime pas les pâtes

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.