Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children eat the pasta."

Traduction :Les enfants mangent les pâtes.

il y a 5 ans

62 commentaires


Namoure22

ca ne se dit pas "mangent les pates" on dit plutot "mangent des pates" c'est plus français

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Sauf si on parle d'un plat de pâtes en particulier...

il y a 4 ans

armelm

"les" article défini, se rapporte à l'objet(pâtes) dont le locuteur et l’interlocuteur ont connaissance. ex : j'ai mangé les pâtes de M. Dupond

il y a 4 ans

JeanTard

C'est exact. D'où le fait que la bonne réponse est bel et bien "des" puisque la phrase en question n'indique pas de possessif.

il y a 1 an

Dupont760379

Sa fait bizarre je m'appelle Dupont

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui. Je mange des pâtes = n'importe lesquelles.
Je mange les pâtes (que j'ai préparé tout à l'heure.)

il y a 4 ans

Soanne.123

"Les enfants mangent les pâtes" est tout aussi français que "les enfants mangents des pâtes"

il y a 4 ans

melanygm

C vrai je suis daccord

il y a 3 ans

Tintin34000

J'ai perdu un coeur en répondant "les pates"

il y a 3 ans

Yannick766006

Meme chose pour moi

il y a 5 jours

TrudelYves

d'accord!

il y a 4 ans

MartinFest84

Je suis d'accord jai mis "mangent des pâtes" et j'ai eu faux ce qui est plus correct que "les enfants mangent les pâtes"

il y a 4 ans

kevin97224

Ouai c vrai c nul sa g 1 vi mtn

il y a 4 ans

dorisboro

Kids devrait être accepter

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"kids", oui, bien qu'informel. ça ne l'est pas?

il y a 4 ans

yoann644678

Pour moi l'application bug ! Quand je met ' les enfants mangent des pâtes " il me répond, faux, La réponse est " les enfants mangent LES pâtes " donc je recommence en mettant " les enfants mangent LES pâtes " et il recompte faux ma proposition, en le disant cette fois que la bonne réponse était " les enfants mangent DES pâtes " je suis bloqué à cause ça !!

il y a 3 mois

pokawantas

pourquoi ici pasta n'est pas au pluriel ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Question très intéressante.

"pasta" est un indénombrable, ça veut dire que "pâte" peut être au singulier ou au pluriel ou au singulier, tu utiliseras toujours la forme invariable "pasta" (jamais de "s"). Ils voient les pâtes comme un bloc si tu veux. Comme quand tu dis je mange du poulet.

I eat a pasta = ça ne se dirait pas, parce que ça ne fait pas beaucoup une seule coquillette. I eat pasta = correct. I eat the pasta = des pâtes définies, et pas des pâtes en général: correct.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

parce que en angalis pasta = pâteS en français.

il y a 5 ans

maxpayant

oui parce que tu mange pas UNE pate mais DES pate

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui mais en anglais (comme dans d'autres langues comme l'espagnol par exemple), ils voient le plat dans son ensemble, comme un tout, une seule chose. D'où le singulier.

il y a 4 ans

Gilleshv

pourquoi children au pluriel ne prends pas de S

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est ainsi. Le singulier est child et le pluriel children.

il y a 4 ans

Gilleshv

Bonjour et merci pour cette information .Bonne journée à vous

il y a 4 ans

Namoure22

car "children" est le pluriel de "child" qui signifit enfant

il y a 4 ans

maelys6544

Parceque child cest au singulier et children cest u puriel

il y a 4 ans

PKT1402

parce que child singulier children pluriel il n y a pas de règle comme le français

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il y a des règles: on met en général un "s" pour le pluriel en anglais. Sauf pour les mots irréguliers, en anglais, c'est child/children, et en français cheval/chevaux, journal/journaux, etc...

il y a 4 ans

SebastienG149707

Jai mi des pates au lieux de les pates et il mon compté faux :(

il y a 4 ans

cynthia.bo8

Quand il dise ''pasta'' et bien j'ai l'impression qu'on dit ''pasteur''

il y a 4 ans

Soanne.123

"Les enfants enfants mangents les pâtes est tout aussi français que

il y a 4 ans

dou30

je trouve que vous n'avez pas le meme accent entre les the)=les

il y a 3 ans

dou30

les the se prononce zeu ou qui faut savoir

il y a 3 ans

MarieYounC

Trop bien

il y a 3 ans

Bleuetbiscuit

on entendais meme pas le mot THE . le son est quelque fois mauvais.

il y a 3 ans

Ayoushka_popovic

C'est quoi cette histoire de coeur?

il y a 3 ans

apprentinette

donnez moi un lingo j en ai fort besoin s il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!! please i want a lingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

alloys18
<pre> ^ | | </pre>
il y a 2 mois

chiref1

The childrenes eat pàstas

il y a 2 semaines

cricri7373

Pourquoi fait on la liaison entre le " n" de children et eat ? On entend " neat"

il y a 2 semaines

zelie401
zelie401

La réponse est en bon français Les enfants mangent DES pâtes

il y a 1 semaine

GouDZ

On mange ''des'' pâtes non?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Voir les autres commentaires. Je mange des pâtes = formulation normale. Je mange les pâtes = quand je parle de pâtes très précises.

il y a 4 ans

noemie5154

pareil que gilleshv

il y a 4 ans

Melaanie63

Honte à moi j'ai confondu children et chicken. J'étais tellement concentrée sur la nourriture que j'ai pas fait attention x)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lol.

il y a 4 ans

onnora

je trouve que sa se dit pas les pates mais des pates

il y a 4 ans

kevin97224

Les enfants mangent des/les pâtes peu inporte les deu son correct mai la dame a choisi "les" et g perdu mer..

il y a 4 ans

Noeylie

Ah non les deux ne sont pas corrects. Ce n'est pas la même chose. "Des pâtes" = n'importe quelles pâtes, c'est un indéfini, "Les pâtes" = les pâtes que j'ai préparé tout à l'heure, c'est un défini. Si c'était "Les enfants mangent DES pâtes", ça aurait été "The children eat pasta" sans le "the" qui est la marque de la définition.

il y a 3 ans

faiz31

Les pate marche pas mais ses des pates

il y a 3 ans

teodvsn

Pourquoi se que je mais est juste mais y me dis que c'est faus

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

On ne peut pas vous répondre si vous ne nous donnez pas votre réponse.

il y a 4 ans

stefanlegr

Peut-être que cinq fautes de français dans une phrase aussi simple explique cela.

il y a 4 ans

MyraEmel

Sa change quoi entre les et des ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis les commentaires stp.

Des: Je mange des pâtes: manière normale de le dire.

Les: cas particulier: je mange les pâtes que j'ai préparé.

il y a 4 ans

MyraEmel

Oui moi aussi je suis d'accors avec Namoure22

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Vote pour sa réponse la prochaine fois (c'est mieux que de commenter)

il y a 4 ans

JeanMarcBo3

En france nous disons des pates et non pas les me semble t'il

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On dit "des pâtes" oui, mais il y a des cas particuliers, (lire les autres coms)

il y a 4 ans

joelle.fog

Je suis tout à fait d'accord avec Namoure22

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Vote pour son com alors.

il y a 4 ans

delamoff

d'accord

il y a 4 ans