1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The children eat the pasta."

"The children eat the pasta."

Traduction :Les enfants mangent les pâtes.

September 13, 2013

39 commentaires


Namoure22

ca ne se dit pas "mangent les pates" on dit plutot "mangent des pates" c'est plus français


jrikhal

Sauf si on parle d'un plat de pâtes en particulier...


armelm

"les" article défini, se rapporte à l'objet(pâtes) dont le locuteur et l’interlocuteur ont connaissance. ex : j'ai mangé les pâtes de M. Dupond


Dupont760379

Sa fait bizarre je m'appelle Dupont


JeanTard

C'est exact. D'où le fait que la bonne réponse est bel et bien "des" puisque la phrase en question n'indique pas de possessif.


PERCE_NEIGE

Oui. Je mange des pâtes = n'importe lesquelles.
Je mange les pâtes (que j'ai préparé tout à l'heure.)


Soanne.123

"Les enfants mangent les pâtes" est tout aussi français que "les enfants mangents des pâtes"


Tintin34000

J'ai perdu un coeur en répondant "les pates"


melanygm

C vrai je suis daccord


yoann644678

Pour moi l'application bug ! Quand je met ' les enfants mangent des pâtes " il me répond, faux, La réponse est " les enfants mangent LES pâtes " donc je recommence en mettant " les enfants mangent LES pâtes " et il recompte faux ma proposition, en le disant cette fois que la bonne réponse était " les enfants mangent DES pâtes " je suis bloqué à cause ça !!


pokawantas

pourquoi ici pasta n'est pas au pluriel ?


PERCE_NEIGE

Question très intéressante.

"pasta" est un indénombrable, ça veut dire que "pâte" peut être au singulier ou au pluriel ou au singulier, tu utiliseras toujours la forme invariable "pasta" (jamais de "s"). Ils voient les pâtes comme un bloc si tu veux. Comme quand tu dis je mange du poulet.

I eat a pasta = ça ne se dirait pas, parce que ça ne fait pas beaucoup une seule coquillette. I eat pasta = correct. I eat the pasta = des pâtes définies, et pas des pâtes en général: correct.


jrikhal

parce que en angalis pasta = pâteS en français.


Gilleshv

pourquoi children au pluriel ne prends pas de S


jrikhal

C'est ainsi. Le singulier est child et le pluriel children.


Gilleshv

Bonjour et merci pour cette information .Bonne journée à vous


Namoure22

car "children" est le pluriel de "child" qui signifit enfant


maelys6544

Parceque child cest au singulier et children cest u puriel


PKT1402

parce que child singulier children pluriel il n y a pas de règle comme le français


PERCE_NEIGE

Il y a des règles: on met en général un "s" pour le pluriel en anglais. Sauf pour les mots irréguliers, en anglais, c'est child/children, et en français cheval/chevaux, journal/journaux, etc...


dorisboro

Kids devrait être accepter


SebastienG149707

Jai mi des pates au lieux de les pates et il mon compté faux :(


cynthia.bo8

Quand il dise ''pasta'' et bien j'ai l'impression qu'on dit ''pasteur''


Soanne.123

"Les enfants enfants mangents les pâtes est tout aussi français que


dou30

je trouve que vous n'avez pas le meme accent entre les the)=les


dou30

les the se prononce zeu ou qui faut savoir


Bleuetbiscuit

on entendais meme pas le mot THE . le son est quelque fois mauvais.


Ayoushka_popovic

C'est quoi cette histoire de coeur?


Yanee57

donnez moi un lingo j en ai fort besoin s il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!! please i want a lingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alloys18
<pre> ^ | | </pre>

chiref1

The childrenes eat pàstas


cricri7373

Pourquoi fait on la liaison entre le " n" de children et eat ? On entend " neat"


zelie401

La réponse est en bon français Les enfants mangent DES pâtes


chris381192

Jaime pas les pâtes


celine206999

Je mets bien les pates et la corrections dis des quand je corrige cela mais les......


toto644800

J'ai mis la même phrase


zacharybol5

J'ai écrit la même chose et sa dit mauvaise réponse

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.