1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les femmes écoutent."

"Les femmes écoutent."

Traduction :The women listen.

September 13, 2013

21 messages


jean-louis894859

la traduction duolingo, sous la question, donne"listen to" et ensuite, la bonne réponse est"listen" .Pas très cohérent


ThanKwee

On dit "listen to" si les femmes écoutent quelque chose = COD en français, mais COI en anglais. En français on n'utilise pas un préposition avec "ecouter".

The women listen to the radio. = Les femmes écoutent la radio.

On ne peut pas dire en anglais "The women listen the radio"


EmmaNgoua

"Les femmes" ne devrait pas se traduire "the womens"?


bento_luiz

Singular is woman. Plural, women. Like man and men


Hfrantz

Le ''en'' fait le pluriel du ''an''


JVdHMF2e

Non car le pluriel de "Man" est "men"donc woman devient women


foued2

I don't think so lol


audreyhamel3

J'ai écrit-the womans listen to. et ils mon mis une faute WATH????


PierreMab

j'ai mis la même chose...:


payen371889

Pourqoi,il mette wiwes au lieu de They


stella553721

Sa me saoul sa fait plusieurs fois a xhaque fois sa meet fayx alors que c ecrits exactement pareil


Hfrantz

Emma Ngoua, le ''en'' a la fin fes mots qui finissent par ''an'' suffit a faire le pluriel.


-Kako-

Pourquoi "listen", et pas "listens" ?


Joelle789340

J'ai mis "the women are listening" et ça a été refusé. Je ne comprends pas


CitronCrossing

C'était ma dernière question


MaxencePet1

Pourquoi ne peut on pas dire "les femmes sont entrain d'écouter" (The women are listening)


JVdHMF2e

Quelle est la différence entre "listen" et "hear"? Merci


malika842269

Pourquoi woman c'est faut

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.