"Les femmes écoutent."

Traduction :The women listen.

il y a 5 ans

17 commentaires


Hfrantz
Hfrantz

Emma Ngoua, le ''en'' a la fin fes mots qui finissent par ''an'' suffit a faire le pluriel.

il y a 5 mois

pokawantas

dans quel cas utiliser "to hear" pour écouter ? Car selon les définitions de duo "to hear" = entendre, écouter

il y a 5 ans

Monopolie

Est ce que entendre et écouter c'est pareil??

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Non.

etendre = to hear

écouter = to listen

il y a 3 ans

EmmaNgoua

"Les femmes" ne devrait pas se traduire "the womens"?

il y a 3 ans

bento_luiz

Singular is woman. Plural, women. Like man and men

il y a 3 ans

R.i1

Yes

il y a 3 ans

abdelhak990481

Sans S *

il y a 3 ans

Hfrantz
Hfrantz

Le ''en'' fait le pluriel du ''an''

il y a 5 mois

jean-louis894859

la traduction duolingo, sous la question, donne"listen to" et ensuite, la bonne réponse est"listen" .Pas très cohérent

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

On dit "listen to" si les femmes écoutent quelque chose = COI en français, mais COD en anglais. En français on n'utilise pas un préposition avec "ecouter".

The women listen to the radio. = Les femmes écoutent la radio.

On ne peut pas dire en anglais "The women listen the radio"

il y a 3 ans

jean-louis894859

ok, merci

il y a 3 ans

foued2
foued2

I don't think so lol

il y a 1 an

audreyhamel3

J'ai écrit-the womans listen to. et ils mon mis une faute WATH????

il y a 1 an

PierreMab

j'ai mis la même chose...:

il y a 1 an

payen371889

Pourqoi,il mette wiwes au lieu de They

il y a 1 an

stella553721

Sa me saoul sa fait plusieurs fois a xhaque fois sa meet fayx alors que c ecrits exactement pareil

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.