Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I do not want to ask for wine."

Traduction :Je ne veux pas demander du vin.

il y a 3 ans

6 commentaires


clement0909

je ne veux pas demander pour le vin ? pourquoi faux ? :,(

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En français, on ne demande pas POUR quelque chose : demander est un verbe transitif direct.

il y a 3 ans

Pydmnt
Pydmnt

quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert le " for " en Anglais de manière général ? Merci

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"for" veut généralement dire "pour".

Cette préposition fait partie de la construction d'un certain nombre de verbes ou de locutions qui n'utilisent pas "pour" en français. Il faut donc les apprendre par coeur.

  • to ask for something = demander quelque chose
  • to be responsible for something = être responsable de quelque chose
il y a 2 ans

Pydmnt
Pydmnt

d'accord merci , il y en a beaucoup ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous en découvrirez sans doute un certain nombre au fur et à mesure. Il vaut mieux les apprendre dans leur contexte qu'en listes, à mon avis.

il y a 2 ans