"Anoche"

Traduction :Hier soir

April 18, 2015

6 commentaires


Sofiajbh

Parce que cette nuit on dit , esta noche

July 12, 2015

AlbertMARC13

On peut traduire aussi par hier au soir

June 21, 2016

Chouchoudior

Moi, j'ai traduit hier au soir, parce que je l'ai toujours entendu dans mon entourage! Et c'est bien français! DL me l'a compté faux! Sniff!Sniff!

November 1, 2016

saint-lger0

la phrase n'est pas en mode tortue ou alors ça vient de mon ordinateur.

August 18, 2015

SabRaisinDours

C'est parce que c'est un seul mot, je crois!

October 30, 2015

JEAN31300

Même avis que MARCOalbert : hier au soir me semble correct

July 30, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.