1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il gardait la chambre pendan…

"Il gardait la chambre pendant six mois."

Traduction :He kept the room for six months.

September 13, 2013

11 messages


patbois

pourquoi "bedroom" est considéré faux ?


maggimunro

Quand on dit 'his room' généralement ça signifie 'his bedroom, his personal place'


JeanPaulBr

D'accord....mais utiliser bedroom en soi n'est pas faux!!


alexisleger

pourquoi "during" n'est pas accepté?


jrikhal

during est utilisé quand le nom derrière désigne un évènement une époque, pas une durée.

  • Nobody spoke during the presentation. : évènement
  • We get plenty of snow here during the winter. : époque
  • Simon has been sleeping for 8 hours. : durée

FrdricB

Bedroom doit etre accepté !!!!


Quiniu

Quelqu'un peut il m'expliquer la règle s'appliquant à la formation (conjugaison) de la phrase proposée : he was keeping the room for six months ? Merci, car je ne comprends la construction de was keeping (pourquoi ing ici ?)


maggimunro

À mon avis (je suis une Anglaise) la construction avec 'keeping' est fausse. On dit " He kept the room for 6 months".


MasakiKyosuke

Je suis pas un as en anglais mais je me disais aussi que ça ne se disait pas ... "was verb+ing" c'est une structure pour décrire une action du passé, or la on décrit une période pas une action brève du coup moi je mettrais même "He had kept the room for 6 months" après je me trompe peut-être ^^ (mes souvenirs de grammaire d'anglais c'était "has verb+ed" pour quand on fait un bilan d'une chose passée mais pas encore finie (et la version avec "had" pour un bilan au passé)).


testlemike

Même chose pour moi, je ne comprends pas... Je m'en remets donc à l'avis de naggimunro !


Quiniu

le hibou est un malin : entre temps, il a changé de traduction... On doit comprendre quoi au final ? Quelle est la formule juste ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.