1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Sono già venuto qui."

"Sono già venuto qui."

Traduction :Je suis déjà venu ici.

April 18, 2015

6 commentaires


Katia885500

En résumé:

sono gia venuta: je suis déjà venue (c'est une fille qui parle)

sono gia venute: elles sont déjà venues (ce sont des fillees qui sont venues)

sono gia venuti: ils sont déjà venus (ils étaient plusieurs et il y avait au moins un garçon dans le groupe)

sono gia venuto: je suis déjà venu (c'est un garçon qui parle) correct?

June 28, 2017

KoenigMarl

Grazie

November 16, 2017

alsoleil

Et sono già venuta pour le feminin ?

December 12, 2015

Belphegor82

Oui, comme en français (je suis venue).

March 14, 2016

Blasz62

Ils sont déjà venus ici : est ce possible ?????

October 21, 2015

mponcet

Non parce que venuto serait pluriel (venuti)

November 21, 2015
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.