Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sono già venuto qui."

Traduction :Je suis déjà venu ici.

il y a 3 ans

6 commentaires


alsoleil

Et sono già venuta pour le feminin ?

il y a 2 ans

Belphegor82

Oui, comme en français (je suis venue).

il y a 2 ans

Katia885500

En résumé:

sono gia venuta: je suis déjà venue (c'est une fille qui parle)

sono gia venute: elles sont déjà venues (ce sont des fillees qui sont venues)

sono gia venuti: ils sont déjà venus (ils étaient plusieurs et il y avait au moins un garçon dans le groupe)

sono gia venuto: je suis déjà venu (c'est un garçon qui parle) correct?

il y a 1 an

KoenigMarl

Grazie

il y a 10 mois

Blasz62
Blasz62

Ils sont déjà venus ici : est ce possible ?????

il y a 2 ans

mponcet

Non parce que venuto serait pluriel (venuti)

il y a 2 ans