Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are among women."

Traduction :Nous sommes entre femmes.

il y a 5 ans

35 commentaires


ERIK655366

Bonjour ! moi aussi je mets "parmi les femmes", cela me semble le mieux adapté.

il y a 2 ans

calificar

nous sommes entre les femmes

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pour moi :

  • We are among women. <-> Nous sommes entre femmes. : ce sont des femmes qui sont entre-elles, l'information importante de la phrase est qu'il n'y a pas d'hommes.
  • We are among the women. <-> Nous sommes entre les femmes. : Il y a deux ou plus (ici plus que deux car among et non between en anglais, mais la phrase en français ne permet pas, elle, de le savoir) femmes et nous est physiquement situé au milieu de/entre ces femmes.
il y a 5 ans

calificar

toute a fait

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

NB: "tout à fait".

il y a 5 ans

calificar

merci pour l'orthographe

il y a 5 ans

DanielDebs

Ortoghraffe!!

il y a 3 mois

titematante

Merci jrikhal

il y a 2 jours

Chalon2

+1

il y a 3 ans

crepe01

me suis trompe j'ai marquer nous sommes entre des femmes

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pour moi cela devrait être accepté puisqu'on a pas le contexte.

il y a 4 ans

jealen
jealen

Moi aussi

il y a 4 ans

christiane864678

La meme chose pour moi

il y a 4 ans

juisce

Comment fait on pour savoir si among veut dire parmi ou entre ? Je n'arrive pas a traduire les phrase a causse de sa =<

il y a 4 ans

robertcolin

pour être sur de bien comprendre le sens de la phrase il faut traduire par parmi. Pour moi la traduction de DUO est fausse. C'est nous sommes parmi les femmes et en aucun cas entre femmes

il y a 4 ans

maggimunro
maggimunro

En Anglais on utilise ' among' pour beaucoup des femmes et 'entre' pour deux femmes

il y a 4 ans

jowin12

Quel est la différence entre " between" et "among"?!?

il y a 1 an

Rolandgg30

among = parmis: En Français nous disons parmi nous c'est plus correct que de dire entre nous betwen = entre : entre nous se dit aussi les deux sont correctes

il y a 1 an

MickSavari

Pour ma part j'ai traduit "nous sommes parmi des femmes" avec pour exemple. Deux hommes parmi un plus grand grand nbre de femmes. Il l'a compté juste mais je ne suis plus très sur

il y a 4 ans

robertcolin

C'est vous qui avez raison et DUO qui fait une erreur, c'est bien ce sens qui est le bon. Comme je l'ai déjà écrit pour il est préférable de traduire among par "parmi" pour mieux comprendre la phrase.

il y a 4 ans

Dodie2015

c'est tiré par "les cheveux"!

il y a 3 ans

Bergot5

des et les c'est pareil trop abusé

il y a 3 ans

SimonSickS

Pourquoi ce n'est pas "between"?

il y a 3 ans

FNvR1
FNvR1

nous sommes parmis les femmes ;me semble plus approprié

il y a 2 ans

Rolandgg30

j'ai mis parmi les femmes au lieu de parmi des femmes

il y a 2 ans

robertcolin

Parmi les femmes = among the women.

il y a 2 ans

Elodie622815

Comment savoir si c'est "between" ou "among" ?

il y a 2 ans

LE8uG
LE8uG

Between two; among more than two.

il y a 11 mois

titematante

Merci LE8uG

il y a 2 jours

SingularitE
SingularitE

Comment dirons nous:"nous sommes parmi les femmes"?

il y a 1 an

Rolandgg30

we are among women

il y a 1 an

AlanVictor973

Entre LES femmes

il y a 1 an

Elisabeth344179

Nous sommes parmi des femmes devrait être accepté

il y a 4 mois

carlitos267792

Moi aussi j'aimerais être entre ou parmi les femmes

il y a 3 mois

sarrasin8

Hi pouvons nous remplacer behind par between ?

il y a 2 mois