1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Et pourquoi souffrir ?"

"Et pourquoi souffrir ?"

Traduction :¿Y por qué sufrir?

April 19, 2015

8 messages


ivichd

Pourquoi faut-il mettre "y" au début de la question??


RuliRock

Parce que la question commence avec "Et"


ivichd

... En effet, c'est une bonne raison (la fatigue, tout ça)


GargamelLeNoir

Porque ça ne marche pas? Pourquoi?


mdlmdl

¿por qué? -> pourquoi ? porque -> parce que, car el porqué -> le pourquoi (la cause, le motif, la raison)

Expliqué sur ce lien http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-10408.php et celui-ci http://www.professeurespagnol.com/apprendre-lespagnol-online-por-que-porque-porque/


GargamelLeNoir

C'est fou que ça ne me soit pas arrivé plus tôt, mais merci.


Colette984350

Le deuxième lien ne marche plus. Le premier est parfait. Merci


Suzalega

Pourquoi ma réponse est-elle refusée?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.