"Et pourquoi souffrir ?"

Traduction :¿Y por qué sufrir?

April 19, 2015

8 commentaires


ivichd

Pourquoi faut-il mettre "y" au début de la question??

April 19, 2015

RuliRock

Parce que la question commence avec "Et"

April 19, 2015

ivichd

... En effet, c'est une bonne raison (la fatigue, tout ça)

April 25, 2015

GargamelLeNoir

Porque ça ne marche pas? Pourquoi?

January 8, 2016

mdlmdl

¿por qué? -> pourquoi ? porque -> parce que, car el porqué -> le pourquoi (la cause, le motif, la raison)

Expliqué sur ce lien http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-10408.php et celui-ci http://www.professeurespagnol.com/apprendre-lespagnol-online-por-que-porque-porque/

January 8, 2016

GargamelLeNoir

C'est fou que ça ne me soit pas arrivé plus tôt, mais merci.

January 8, 2016

Colette984350

Le deuxième lien ne marche plus. Le premier est parfait. Merci

August 3, 2018

Suzalega

Pourquoi ma réponse est-elle refusée?

February 17, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.