Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Et pourquoi souffrir ?"

Traduction :¿Y por qué sufrir?

il y a 3 ans

8 commentaires


ivichd

Pourquoi faut-il mettre "y" au début de la question??

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

Parce que la question commence avec "Et"

il y a 3 ans

ivichd

... En effet, c'est une bonne raison (la fatigue, tout ça)

il y a 3 ans

GargamelLeNoir

Porque ça ne marche pas? Pourquoi?

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

¿por qué? -> pourquoi ? porque -> parce que, car el porqué -> le pourquoi (la cause, le motif, la raison)

Expliqué sur ce lien http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-10408.php et celui-ci http://www.professeurespagnol.com/apprendre-lespagnol-online-por-que-porque-porque/

il y a 2 ans

GargamelLeNoir

C'est fou que ça ne me soit pas arrivé plus tôt, mais merci.

il y a 2 ans

Colette984350

Le deuxième lien ne marche plus. Le premier est parfait. Merci

il y a 1 mois

Suzalega

Pourquoi ma réponse est-elle refusée?

il y a 2 ans