1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Tienes una novia?"

"¿Tienes una novia?"

Traduction :As-tu une petite amie ?

April 19, 2015

25 commentaires


Lise753757

"As-tu as" une copine ne se dit pas en français

November 25, 2017

JacquesLal8

le robot a sauté les plombs

May 4, 2018

SYLVIEASHE

Je suis d'accord avec Lise. Ce n'est pas correct. Le robot s'est completement plante!

June 1, 2018

philae10

As tu as, n est pas français

March 16, 2018

Lebas17

As tu as ne se dit pas en français

November 27, 2017

bo5NnfAR

as tu as ne se dit pas en français ; la réponse est : as-tu une fiancée? ou: as-tu une petite amie?

December 2, 2017

RogerLeBlanc1

J'avais la bonne réponse et vous la mauvaise

November 29, 2017

Rita251471

j'avais la bonne réponse et vous avez dit que j'avais une erreur

January 1, 2018

JacquesLal8

bravo tu as raison

May 1, 2018

JacquesLal8

tu as raison

May 1, 2018

Justina344178

Attention erreur le verbe avoir est répété car on me corrige en mettant comme bonne reponse: "as-tu as une fiancée ?" merci d'avance pour la correction corrigée !

December 27, 2017

Alain564928

C quoi ça, je ne peu pas terminer mon exercice parce que vous ne connaissez pas le français???

February 1, 2018

martin318004

"As tu as une financée" ne se dit pas en français

March 18, 2018

FadhilaElakehal

la réponse est: as-tu une fiancée? Et non as-tu as une fiancée? C'est incorrect.

April 25, 2018

genie936341

As tu une copine? Doit être acceptée. Celle de Duolingo est fausse.

April 26, 2018

MaminouDar

"As tu as " est du tres mauvais francais

April 28, 2018

ReneLicour

ma réponse:" As-tu une fiancée" N'EST PAS acceptée . Il y à un "as " imaginaire dans la traduction Duolingo .

April 29, 2018

ReneLicour

As tu as une petite amie: n'existe PAS en Français,désolé de ne pouvoir poursuivre ma leçon .

April 29, 2018

AlainFaivr

hum hum!

April 29, 2018

Colette984350

Vous avez commis une erreur dans votre réponse. Il serait temps de la rectifier. Merci. Il y a deux fois as

May 5, 2018

JacquesLal8

c est le robot duolingo qui persévère à ajouter un " as " additionnel pour que la réponse soit bonne et que l`on puisse poursuivre la leçon. bonne journée

May 5, 2018

Colette984350

J'ai écrit une ânerie pour pouvoir continuer. Duo lingo doit corriger son erreur.

May 5, 2018

MOIMARTINE

une petite erreur s'est glissée dans votre traduction: "as-tu as une copine".....

May 5, 2018

LucienBrunet

pourquoi: as-tu une copine? n'est pas accepter?

May 11, 2018

ROLAND192213

"as-tu as " ne veut rien dire .Comment faire admettre à un robot qu'il a tort...c' est là qu'on touche les limites de l'intelligence artificielle.!!!

May 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.