1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Tienes una novia?"

"¿Tienes una novia?"

Traduction :As-tu une petite amie ?

April 19, 2015

25 messages


Lise753757

"As-tu as" une copine ne se dit pas en français


JacquesLal8

le robot a sauté les plombs


SYLVIEASHE

Je suis d'accord avec Lise. Ce n'est pas correct. Le robot s'est completement plante!


philae10

As tu as, n est pas français


Lebas17

As tu as ne se dit pas en français


bo5NnfAR

as tu as ne se dit pas en français ; la réponse est : as-tu une fiancée? ou: as-tu une petite amie?


RogerLeBlanc1

J'avais la bonne réponse et vous la mauvaise


Rita251471

j'avais la bonne réponse et vous avez dit que j'avais une erreur


JacquesLal8

bravo tu as raison


Justina344178

Attention erreur le verbe avoir est répété car on me corrige en mettant comme bonne reponse: "as-tu as une fiancée ?" merci d'avance pour la correction corrigée !


Alain564928

C quoi ça, je ne peu pas terminer mon exercice parce que vous ne connaissez pas le français???


martin318004

"As tu as une financée" ne se dit pas en français


FadhilaElakehal

la réponse est: as-tu une fiancée? Et non as-tu as une fiancée? C'est incorrect.


genie936341

As tu une copine? Doit être acceptée. Celle de Duolingo est fausse.


MaminouDar

"As tu as " est du tres mauvais francais


ReneLicour

ma réponse:" As-tu une fiancée" N'EST PAS acceptée . Il y à un "as " imaginaire dans la traduction Duolingo .


ReneLicour

As tu as une petite amie: n'existe PAS en Français,désolé de ne pouvoir poursuivre ma leçon .


Colette984350

Vous avez commis une erreur dans votre réponse. Il serait temps de la rectifier. Merci. Il y a deux fois as


JacquesLal8

c est le robot duolingo qui persévère à ajouter un " as " additionnel pour que la réponse soit bonne et que l`on puisse poursuivre la leçon. bonne journée


Colette984350

J'ai écrit une ânerie pour pouvoir continuer. Duo lingo doit corriger son erreur.


MOIMARTINE

une petite erreur s'est glissée dans votre traduction: "as-tu as une copine".....


LucienBrunet

pourquoi: as-tu une copine? n'est pas accepter?


ROLAND192213

"as-tu as " ne veut rien dire .Comment faire admettre à un robot qu'il a tort...c' est là qu'on touche les limites de l'intelligence artificielle.!!!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.