"Llamaron a la policía."

Traduction :Ils ont appelé la police.

April 19, 2015

16 commentaires


Cheweeman

C'est correctes... Mais personnes n'utilise plus le passé simple comme ça...

April 19, 2015

solidgitarius

Veux-tu dire : Ils appelèrent la police ?

April 20, 2015

Cheweeman

J'ai eu comme correction "vous appelâtes la police". Mais effectivement ta version est bonne aussi.

April 20, 2015

solidgitarius

Tu as raison, personne ne dit ça. Mais le système choisit l'option que plus ressemble la réponse donnée.

April 20, 2015

yumarena

moi on me donne comme solution - 2ième personne du pluriel - vous avez appelé la police. j'ai vu à d'autres occasions aussi 2ième pers. plur comme traduction alors que c'était conjugé à la 3im pluriel.

December 12, 2015

JulCare

C'est pas le passé simple ça_ mais plutot le passé composé. N'est ce pas? Je suis vraiment confus

April 23, 2016

PhFelpintor

j'ai mis "ils ont appelé la police" c'est refusé: correction "elles ont appelé la police" mais rien ne dit que c'est féminin!!! et dans le suivi c'est "ILS ont.." Merci d'accepter les 2 possibilités

May 19, 2017

7tity

exact, mais vous serez peut-être plus efficace si vous utilisez le bouton "signaler un problème" quand vous voyez une erreur

May 20, 2017

Cheweeman

Ahhh, c'est pour ça !!! Bah ça explique bien des choses. Merci pour l'info :)

April 20, 2015

chacharoy

Oui mmmmmh ça sent les temp:-( :-( :-( :-( :-(

September 2, 2015

MonsieurLB

Ils n'ont pas accepté "ils ont téléphoné à la police"

September 27, 2015

7tity

oui, "llamar" c'est appeler , par téléphone ou par tout autre moyen

March 30, 2017

giani.samu

sérieux?je mis appelle avec deux l a la place de appelé est c'est faux?!

January 1, 2016

7tity

oui, l'orthographe française est capricieuse : appeler / j'appelle, appelons, appellent , appelais, appellerai ...
Y a-t-il une règle ? oui, pour la plupart des verbes se terminant par "eler" ou "eter" :
la consonne est doublée quand elle est suivie d'un "e muet" c'est le cas des terminaisons en "e, es, ent" ou quand on entend le son [e] après la consonne L ou T
voir ce lien pour quelques exercices et les exceptons : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-64550.php

March 30, 2017

ROPAX

Vous appelâtes la police. • Ils ont appelé la police.

Laquelle de ses reponses est bonne ?

September 1, 2016

PhFelpintor

Muchas gracias, Jeffe

May 20, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.