"L'éléphant est gris."

Traduction :The elephant is gray.

September 14, 2013

18 commentaires


yveline

pourquoi on n'écrit pas "grey"

September 14, 2013

jrikhal

gray en anglais américain, grey dans la plupart des autres anglais dont l'anglais britannique (où grey est employé 20 fois plus que gray http://grammarist.com/spelling/gray-grey/). Si grey vous a été refusé Signalez-le à Duolingo (même si Duolingo enseigne l'anglais américain, il accepte les réponses d'anglais britannique normalement.)

September 14, 2013

Gabriel476147

je ne sais pas

November 3, 2017

tibeoh

Pourquoi le "The" est nécessaire ici ? "Elephant is gray" est faux ?

February 3, 2014

Jackie-dd

Le nom "elephant" est un nom dénombrable au singulier, il est donc précédé d'un article. Puisque "elephant" est un dénombrable au singulier, l'article "the" indique que c'est un éléphant connu, ou dont on a parlé ou bien dans cette phrase, il s'agit d'un emploi générique de "the" (l'éléphant en général). L'article "the" pourrait être supprimé si "elephant" était au pluriel, dans ce cas on parlerait des éléphants (au pluriel aussi en français) en général.

April 6, 2014

Amsavridh1

Oui "The" est nécessaire ici car on parle d'un elephant qu'on connait

May 4, 2014

madeline51

De toute façon the c'est l', la, le, les

July 3, 2014

Jackie-dd

La question de tibeoh était de savoir si "the" est nécessaire quand on veut traduire "l'éléphant est gris" en anglais et non de savoir comment on doit traduire "the".

July 4, 2014

EricBoulet

C'est une question d'usage. Il faut pratiquer une langue pour savoir ça. Comme le genre des noms communs qui n'ont aucun lien avec l'objet (un soulier, mais une chaussure)

May 29, 2014

Gabriel476147

vraiment alala

November 3, 2017

laurentbourdon

On peut dire the elephant are grey non?

August 20, 2017

kondji

Es ce que c'est normal qu'on me refuse par ce que je ne met pas l'article "the"?

February 17, 2014

Jackie-dd

L'article "the" est nécessaire car le nom "elephant" est un nom dénombrable au singulier.

April 25, 2014

Cephlin

Vous doivez utiliser 'the' ou 'an'. 'the' est pour l'éléphant que on connaît et 'an' pour l'indefinite article.

June 4, 2014

FredMoyon

J'ai mis "grey"et un coeur en moins

May 10, 2015

Jackie-dd

Duolingo accepte "The elephant is gray" et "The elephant is grey". Si votre phrase n'a pas été acceptée, c'est que vous aviez fait une faute ailleurs dans la phrase, par exemple des accents au mot "elephant" ? (c'est une erreur classique) ou un espace qui manque ou en trop...

May 10, 2015

ndenebague

Pourquoi pas grey on peut dire ça non ?

September 25, 2016

Jackie-dd

Duolingo accepte "The elephant is gray" (anglais américain) et "The elephant is grey" (anglais britannique).

September 26, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.