1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mujer come fresas."

"La mujer come fresas."

Traduction :La femme mange des fraises.

April 20, 2015

16 messages


loulou843831

Parfois on met las aux pluriel et parfois non?


Pelote__2_

Las signifie "les" quand il est suivi d'un nom féminin-pluriel.

Exemple : Les femmes boivent du lait / Las mujeres beben agua.

Quand le nom qui suit un féminin-singulier, on écrit "la" comme en français.


Pelote__2_

Pardon pour la faute de frappe, la traduction de "lait" est "leche" et non pas "agua"


lichia13

Quelle est la différence entre fresa et frutilla svp?


Jadounette34

les deux veulent dire fraise, mais frutilla s'utilise plutot en amerique du sud alors que fresa s'utilise en espagne


awefulwaffle

(Je ne sais pas, mais) vous pouvez voir la discussion ici, la plupart en espagnol:

comment/614708

El niño come una fresa. / The boy eats a strawberry.


Juju070407

J'ai mis un Z au lieu d'un S


MITS27012009

Pareille et j'ai eu mal


Crafty66

Je comprends pas comment on fait pour savoir si c'c'est les ou des fraises


Gfldo

Bonjour,

  • les fraises => LAS fresas
  • des fraises => fresas (pas d'article)

Crafty66

Est du coup comment on fait pour savoir si c'est des fraises ou les fraises


FerryAntoine

J'ai la femme mange des fraises et vous direz se n'est pas la bonne reponse. Pourqoui?


yoyo928742

J ai eu une bonne réponse


Afraa161998

J'ai écrit le réponse plusieurs fois comme il est mais à chaque fois vous me répondez que c'est pas la bonne réponse !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.