Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où as-tu regardé ?"

Traduction :Where did you look?

il y a 3 ans

27 commentaires


tipirex

on ne peut pas utiliser "watch" ici

il y a 3 ans

puppy7989

Posez-vous une question ou c'est un commentaire?

il y a 3 ans

tipirex

Une question, mais j'avoue qu'il manque la ponctuation...

il y a 3 ans

puppy7989

Des fois des gens mettent des commentaires comme le votre pour dire aux autres qu'on ne peut pas dire qch et c'était possible que vous disiez qu'on ne peut pas dire watch dans cette phrase.

En fait, on ne peut pas dire watch dans cette phrase:)

Avec watch il faut un objet, alors il faut WHAT comme question

WHAT did you watch?

Si on veut utiliser WHERE avec watch, il faut :

Where did you watch the television (Mais évidement la question n'est pas la même parce que on demande Où étiez-VOUS quand tu as regardé la télé - on ne parle pas de la direction/des endroits etc que vous avez "cherché/regardé")

il y a 3 ans

tipirex

merci, je comprends mieux mon erreur

il y a 3 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Merci pour la clarté de votre explication. J'ai bien compris mon erreur... que je ne pense plus refaire grâce à vous.

il y a 2 ans

Loala1
Loala1

puppy7989 : Merci beaucoup pour vos explications qui me sont très utiles . Ben !... ça mérite bien un + et un lingot et je vous l'offre de bon cœur. Un tout grand " Merciii " Belle soirée .

il y a 1 an

Mymyline

Pourquoi ne peut-on pas mettre at apres looked? (Where have you looked at?) Je croyais qu'il fallait toujours mettre "at"... Merci

il y a 3 ans

leto2mp

Je me pose la même question car j'ai fait la même erreur (Where did you look at). Quelqu'un a une réponse ?

il y a 3 ans

BorealOwl
BorealOwl

C'est, "Where have you looked?", et, "What have you looked at?"

il y a 2 ans

paulmarsha10

La question perd tout son sens avec 'at' à la fin. Je pense qu'on doit juste dire ''where did you look

il y a 2 ans

BrigitteSt9

Même question

il y a 3 ans

Rirrri06

Same question

il y a 3 ans

futier
futier

a priori si look est employé sans complément d'objet direct ( comme dans regarder qq ch), at n'est pas nécessaire...ici il est question de "où regarder" et pas de "quoi regarder"...... j'ai bien dit a priori ;-))

il y a 3 ans

tophy75

Merci bien pour votre réponse.

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

Ne peut-on pas dire "Where did you have a look?"

il y a 2 ans

Naquada28
Naquada28

j'ai mis "where did you see" Pourquoi "see" m'a était refusé?

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

To see : voir ; to look (at) : regarder. Comme en français, il y a une différence entre ces 2 verbes

il y a 2 ans

eliasbou

pourquoi look et non see

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

Regardez ma réponse juste au-dessus.

il y a 2 ans

tresor09

Je confond watch et look pfff

il y a 2 ans

FrancineBrunet3
il y a 1 an

laloui9
laloui9

on ne peux pas dire see à la place de look

il y a 1 an

arscher1

i'ai mis "where have you looked to", je ne sais pas ce qu'il y a de faux, est-ce la phrase dans son ensemble, ou est-ce le fait de rajouter "to" que j'ai mis pour exprimer une direction.

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

J'ai essayé "where was you looking" et c'est refusé. Qui peut m'expliquer ?

il y a 1 an

futier
futier

Avec you et was c'était mal barré à mon avis ;)

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Horreur ! Honte à moi ! Effectivement où avais-je la tête ? La présence de "where" m'a fait perdre le "were" ;) Merci de votre correction qui mérite un lingot. ;) Mais je repose ma question après correction : "Where were you looking ?" est-il possible ? ^^

il y a 1 an