"She drinks coffee."

Traduction :Elle boit du café.

il y a 5 ans

21 commentaires


hdjdvxydfjfbf

Ça sert à quoi de répéter " elle boit du café " ?! :-(

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu veux dire dans les commentaires? Je sais pas, les gens croient que c'est la cour de récré ici j'ai l'impression :( Ou alors ils ont été mordus par un perroquet enragé?

il y a 4 ans

SIIMPLEBoY

Pourquoi il y a un "S" a drinks? On ne peut pas dire (?): She drink a cofee ?

il y a 3 ans

ValentinLi3

3 eme personne du singulier

il y a 2 ans

Gwendoline687207

A la 3eme personne du singulier. On met un S a la terminaison

il y a 1 an

Lilou966375

C'est comme les terminaisons mais c'est bien plus facile! ;-)

il y a 1 an

Clochette13248

Si ta fait une faute il te corrige en français

il y a 3 ans

erickalaly

Ca veut dire coffee:-D:-$:-!=-O:’(:-/>:-(o_O:’(:’(:-D:-D:-D :-D<3:-D:-D:-\:-D:-\:-\:-D:-\:-o

il y a 4 ans

Mimi20040303

Elle boit du café

il y a 3 ans

SIIMPLEBoY

Pourquoi il y a un "s" a drinks ? C'est pas: Elles boivent du café?

il y a 3 ans

kima77509

Apres "she et he" on ajoute toujour S

il y a 2 ans

kanoute866395

Elle

il y a 1 an

meriem572226

Oui bien sur

il y a 2 ans

didi20051

Ben oui

il y a 2 ans

dudu57

Elle boit un cafe ? Pas bon?

il y a 2 ans

loulou853651

Si pourquoi

il y a 2 ans

Laetitia9855

allo

il y a 2 ans

glacroix3

allo

il y a 1 an

Tiphanie900

Les gens qu'on du mal cliqué sur le mots que vous arrivée pas sa mes sa traduction.

il y a 4 ans

beniderwissal

c'est trés simple XD

il y a 3 ans

beniderwissal

hhh

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.