Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Escribimos una carta."

Traduction :Nous écrivons une lettre.

il y a 3 ans

6 commentaires


MarieSorro

Pourquoi "écrivons une lettre" ne fonctionne pas ?

il y a 2 ans

yon42
yon42

Car "écrivons une lettre" se dit "escribamos una carta" (http://www.wordreference.com/conj/ESverbs.aspx?v=escribir)

il y a 2 ans

sansnom.....

pourquoi n'y a t-il pas "nosostros:as" au début de la phrase?

il y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod

Car, contrairement au français, le pronom sujet peut être omis en espagnol et l'est le plus souvent.

il y a 10 heures

CL21xaYW

et à l'impératif ?

il y a 1 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Voir la réponse de yon42 au commentaire de MarieSorro : Escribamos una carta..

il y a 10 heures