Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mis amigos fueron a la playa."

Traduction :Mes amis sont allés à la plage.

0
il y a 3 ans

11 commentaires


magiclucien65

Il est proposé "ont été" pour "fueron", mais cela n'ai pas accepté !!

12
Répondreil y a 3 ans

SerzToussaint

Hola, le verbe correct est IR = ALLER

Nous les hispanophones, on utiliste le verbe: Irse (ir)(s'en aller) pour nous réferer quand quelqu'un part: (alguien se va), (alguien se marcha), (alguien parte)

Él se va = il part

Él se marcha / él parte = il part

Él va a la tienda= il va au magasin

Él se va a la playa = il va à la plage / il part vers la plage

6
Répondre1il y a 2 ans

olivier_rey

" Mes amis sont partis à la plage" ne marche pas ?

5
Répondreil y a 3 ans

Pascal420732

Non, ce n'est pas une traduction exacte

0
Répondreil y a 5 mois

Nikki956051

Je ne comprends pas pourquoi le passé simple "furent" n'est pas acceptable.

3
Répondreil y a 2 ans

angele760870

Fueron est un verbe au passé simple furent, cest bien

1
Répondreil y a 7 mois

HANNA548372

en français l'expression correcte est :sont allés et non: ont été

0
Répondreil y a 1 an

Krys_bleue
Krys_bleue

Ont été peut designer un état statique passé alors que 'sont allés' designe un mouvement.

0
Répondreil y a 1 an

Rickydos
Rickydos

Oui moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre étaient. Mais en y réfléchissant bien, il aurait fallut que dans la phrase en espagnol il y ai EN LA PLAYA à la place de A LA PLAYA pour pouvoir mettre en français le verbe être.

0
Répondreil y a 11 mois

moudaffer1

Es juste ?Mes amis allèrent a la plage

0
Répondreil y a 10 mois

angele760870

Mes amis ont été a la plage

0
Répondreil y a 7 mois