Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La terre est marron."

Traduction :The soil is brown.

il y a 3 ans

11 commentaires


CoucouToi1985

"The soil is brown" et "The earth is brown" les deux sont correct.

il y a 3 ans

Taloua
Taloua

ça dépend du contexte, Le mot terre peut signifier :

Earth ( Terre )

Soil ( Terre )

il y a 3 ans

puppy7989

Oui mais en anglais earth (sans majuscule) = soil = terre

il y a 3 ans

Taloua
Taloua

C'est très rarement quand on utilise earth pour signifier soil. Ce n'est pas commun.

il y a 3 ans

puppy7989

Hi Taloue - je ne suis pas d'accord. Ca dépend la région et ce qu'on lit/voit - et probablement son âge :). Dans les magazines et les programmes de jardinage, ici en Australie, on le voit et on l'entend assez souvent. Et les fermiers parlent aussi de earth.

Comme j'ai dit dans mon commentaire au '"COUCOU", c'est vrai que earth se dit moins que soil, mais ça ne change pas le fait que le mot earth existe. Alors c'est mieux que les gens qui apprennent la langue anglaise sachent la difference entre earth et Earth, (tandis qu'en français entre la terre et la Terre) et qu'on peut très bien dire earth au lieu de soil.

il y a 3 ans

puppy7989

En fait vous avez raison.

soil = earth (attention pas de majuscule) et on peut très bien dire les deux. Ce sont des synonymes. Mais earth se dit moins que soil où j'habite

Earth (attention à la majuscule) = La Terre

il y a 3 ans

Pavatar42
Pavatar42

Pour info, "The ground is brown" est correct aussi

il y a 2 ans

helena222222

"La terre est marron" ne se dit pas mais "la terre est brune" et le sol est marron ne se dit pas non plus...

il y a 1 an

MichelLemo932387

La terre est marron. / The soil is brown.

Le marron est la couleur de la terre par excellence, c'est une couleur douce, rassurante et presque maternelle ...

Voir la suite de l'explication dans le lien suivant :

http://www.code-couleur.com/signification/marron.html

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

"La Terre est bleue, comme une orange"

Paul ELUARD

http://eluardexplique.free.fr/amour/laterreestbleue.html

il y a 11 mois

Al-Matine
Al-Matine

Pourquoi "maroon" n'est pas accepté ?

il y a 10 mois