1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il écrit."

"Il écrit."

Traduction :Él escribe.

April 22, 2015

8 messages


joujoubou

Pourquoi " Ello escribe. " n'est pas accepté?


ricmb

Je pense qu'il est parce que la phrase s'utilise avec personnes et non avec objets. «Ello» est un pronom démonstratif et ce n'est pas utilisé comme pronom personnel en espagnol.


NickVcf95

Alors c'est soit "él" ou "elloS" mais pas "ello". Ici "él escribe" fonctionne aussi mais les pronoms personnels ne sont pas obligatoire en espagnol sachant que chaque sujet a sa propre terminaison. =)


NoLucchiar

Parfois le il ou elle est iniorer en espagnol


beloufa0

c'est juste "él escribe" pourquoi vous me dit que c'est faux j'ai pas compris


lol317739

Pourquoi ils acceptent él esctibe c pas logique normalement c él escribe!?!


lol317739

C une faute de frappe de ma part qu'ils ne soulignent même pas!


Eliane902

c'est ello je suis desole mais il c'est ello

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.