"Il écrit."

Traduction :Él escribe.

April 22, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

joujoubou

Pourquoi " Ello escribe. " n'est pas accepté?

June 2, 2015

ricmb

Je pense qu'il est parce que la phrase s'utilise avec personnes et non avec objets. «Ello» est un pronom démonstratif et ce n'est pas utilisé comme pronom personnel en espagnol.

July 7, 2015

NickVcf95

Alors c'est soit "él" ou "elloS" mais pas "ello". Ici "él escribe" fonctionne aussi mais les pronoms personnels ne sont pas obligatoire en espagnol sachant que chaque sujet a sa propre terminaison. =)

January 15, 2016

NoLucchiar

Parfois le il ou elle est iniorer en espagnol

April 9, 2017

beloufa0

c'est juste "él escribe" pourquoi vous me dit que c'est faux j'ai pas compris

August 31, 2015

lol317739

Pourquoi ils acceptent él esctibe c pas logique normalement c él escribe!?!

April 22, 2016

lol317739

C une faute de frappe de ma part qu'ils ne soulignent même pas!

April 22, 2016

Eliane902

c'est ello je suis desole mais il c'est ello

January 12, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.