1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Respeta la comida."

"Respeta la comida."

Traduction :Il respecte la nourriture.

April 22, 2015

10 commentaires


edgarproulx

À moins que ce soit Garfield, je vois pas qui ferait ça.


gyns

Respectas Garfield !!!


JeanDesjardins

Respecting food, respecting ourselves; or Put down that Hot Pocket before you regret it.


Berfran4

Ne peut-on pas traduire par "on respecte la nourriture" ?


RookFa

Je croyais que "Respeta" revient à Elle et non pas Vous


Berfran4

"Respeta" (ou n'importe quel verbe à la 3e personne du singulier) ne peut-il pas être traduit par "on respecte" ? Notre "on" se traduit-il par la 1ère personne du pluriel uniquement ?


jeanne38

On se croirait dans un pueblo du 19eme siècle, sérieux, arrêtez avec vos oignons et votre lait.


wilfridber3

La phrase est ecrite au feminin alors pourquoi la reponse est au masculin?


Gfldo

Bonjour,

Les verbes ne changent pas en fonction du genre du sujet (comme en français d'ailleurs). Ainsi, "Respeta la comida" peut vouloir dire aussi bien "Il respecte la nourriture" que "Elle respecte la nourriture".


Jean-Yves490784

J'ai un doute, comment dirait-on : "Respectez la nourriture!" (impératif)?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.