"Es un buen abogado."

Traduction :C'est un bon avocat.

April 22, 2015

7 commentaires

Trié par : post populaire

jt111

Il est un bon avocat. Pourquoi ce n'est pas vrai?

April 22, 2015

basicdesign1

même question. Ca se dit pourtant assez couramment...

May 27, 2015

sarita.baba

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'éclairer sur la différence entre buen et bueno, svp ?

June 9, 2015

Nathalie3556

bonjour buen on le met avant un nom masculin : exemple es un buen abogado, bueno s'utilise après un nom masculin : exemple es un hombre bueno. (sinon tu le fais à l'oreille, un bueno hombre c'est moche ça somme mal :) )

la différence : l'un avant et l'autre après le nom masculin.

July 9, 2015

cote493715

Merci pour cette explication pertinente

April 23, 2018

S.A.Vrech

Bueno (nom): f: buena, mpl: buenos, fpl: buenas. /// Buen (Adj. Apoc): Se usa antepuesto a sustantivos masculinos o a infinitivos. Comme Nathalie vous a dit: "on le met avant un nom masculin". Par exemple: buen libro te estás leyendo --- [Un bon] Livre tu es en train de lire.

February 6, 2016

MichelSabo3

Es un buen abogado est: c'est un bon avocat et non vous êtes un bon avocat....

September 16, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.