1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Los niños beben leche."

"Los niños beben leche."

Traduction :Les petits garçons boivent du lait.

April 23, 2015

59 messages


val863769

Sur certains exercices, niños a été traduit par petits enfants et là c est faux....


Jijicoollove

Sur certain exercices ninos a été traduit garçon et petit garçon !!!?!!!!


tokyotop1

Moi je suis d accord avec toi


Amina843775

Las femenina e los masculino


Tania931259

Le feminin et le masculin


duchesse2812

Cest quoi la différence entre <las> et <los>


ali13245

Los est masculin pluriel, Las est féminin pluriel, El est masculin singulier et La est féminin singulier.


RuliRock

Las = feminin = Les filles = Las niñas

Los= masculin = les garçons = Los chicos


Amina843775

Las mujeres , los hombres femenino e masculino. .


LilianaJos3

Las féminin et los masculin


Li_li.

Las c'est les au féminin par exemple las mujeres Et Los c'est les autres masculin par exemple Los niños


Galaxie9

Las c'est féminin pluriel et Los c'est masculin pluriel las c'est le pluriel de la et los c'est le pluriel de le


BellyJohn

Las c'est pour la féminine et los c'est pour le masculin


Elena35france

Las c'est pour les filles où pour les petites filles. Et los c'est pour les garçons où pour les petits garçons.


ayad560532

Le clavier ne contient pas l,'action au dessus de la lettre n


Naomi14651

What je n'arrive pas


Naomi14651

Merci pareillleeeee


Joker116147

Il faut rester appuyer plus longtemps sur le N du clavier pour obtenir ça Ñ ou ça ñ


louna121187

Je ne comprend pas la réponse est juste mais veux pas accepte


AbdelAzizT19

Moi je pense que le problème est dans "bebes" et "beben" pas dans "los" et "las"


BnideLima

Ce sont juste des terminaisons Os Es E Os ... En


Kaleea3

Ce serait bien que la réponse soit acceptée si on la traduit au lieu de l'écrire en espagnol... C'est un peu frustrant...


Fitzroy_Vacker

il m'on dit que le problème était dans boivent il ont sou linier oi et ent alors que j'avais écrit boivent


FranoisOth

pourquoi plus "tomen" tout à coup?


Naomi14651

Foutesse je n'ai mis le n en espagnol avec la soute de vague on me la compter pour faut,svp dit moi comment on fait le n avec la vague sur un clavier de tel

Merci


yaminaBenb

Pour une ( )sur n ma réponse n est pas acceptée


lotvxhill

Si yo soy un niño la respuesta podria ser : los niños bebemos leche; si je suis un enfant la reponse peut être : bebemos


madoui8

Les petit garçon boivent du lait? Porque c falta


Li_li.

Les garçons boivent dun lait


Keoz12

Bonsoir la france


emm550714

Je suis en train d ecrire la reponce quand mon clavier quitte et active la rep alors que j ai pas fini


CarolineVe783853

SVP, m'écrire une phrase avec bebes pour que je vois dans quel cas il s'utilise


yloan

Quel mot indique "petit"


fatouaki

Qui est la différence entre fils et petits garçons ?


[utilisateur désactivé]

    "Los niños" : ca peut vouloir dire "les petits garçons" comme "les débats enfants". Comment faire la différence ?


PaulaWille3

    C'est pourtant exactement ce que j'ai écrit! Ai-je cliqué trop vite ?


malina55368

    Pfff mauvaise foi c'est hyper facile


Mitch153720

    Je ne peux pas remplir le mot manquant .... frustrant :(


guy74295

    encore et toujours pourquoi "niños" et pas "chicos" ou l'inverse ???????


Ohlalalu

    C abuser il me font une faute parse que j'ai mal écrit en français


Mlanie318293

    Comment on est censé avoir le signe sur le n ?


sasou20

    Cest la meme chose


binet285005

    Je ne sais pas fare le tilde sue le n


Elena35france

    J'ai écrit la bonne réponse et il me met faut quelques qu'un peut m'explique.


Mimi554567

    Jchuis daccord pour le mas et le fem


GabrielaFl201985

    les autres fois, on a traduire:niños = garçon


WilnyCsar

    J'ai seulement oublié d'ajouter un S hm


Cha601378

    J'ai écrit juste

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.