1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Los niños beben leche."

"Los niños beben leche."

Traduction :Les petits garçons boivent du lait.

April 23, 2015

29 commentaires

Trié par : post populaire

Amina843775

Las femenina e los masculino

March 8, 2016

Tania931259

Le feminin et le masculin

August 2, 2018

val863769

Sur certains exercices, niños a été traduit par petits enfants et là c est faux....

April 29, 2018

Jijicoollove

Sur certain exercices ninos a été traduit garçon et petit garçon !!!?!!!!

June 26, 2018

duchesse2812

Cest quoi la différence entre <las> et <los>

April 23, 2015

RuliRock

Las = feminin = Les filles = Las niñas

Los= masculin = les garçons = Los chicos

April 23, 2015

ali13245

Los est masculin pluriel, Las est féminin pluriel, El est masculin singulier et La est féminin singulier.

July 26, 2016

LilianaJos3

Las féminin et los masculin

June 26, 2015

Amina843775

Las mujeres , los hombres femenino e masculino. .

March 8, 2016

Galaxie9

Las c'est féminin pluriel et Los c'est masculin pluriel las c'est le pluriel de la et los c'est le pluriel de le

August 23, 2019

Li_li.

Las c'est les au féminin par exemple las mujeres Et Los c'est les autres masculin par exemple Los niños

October 9, 2019

Keoz12

Bonsoir la france

February 27, 2017

Naomi14651
March 31, 2019

AbdelAzizT19

Moi je pense que le problème est dans "bebes" et "beben" pas dans "los" et "las"

November 14, 2017

Kaleea3

Ce serait bien que la réponse soit acceptée si on la traduit au lieu de l'écrire en espagnol... C'est un peu frustrant...

November 27, 2018

AyabelleFeu

il m'on dit que le problème était dans boivent il ont sou linier oi et ent alors que j'avais écrit boivent

November 29, 2018

FranoisOth

pourquoi plus "tomen" tout à coup?

February 11, 2019

ayad560532

Le clavier ne contient pas l,'action au dessus de la lettre n

March 26, 2019

ayad560532

N

March 26, 2019

ayad560532

Ñ

March 26, 2019

ayad560532

Ñ

March 26, 2019

Naomi14651

What je n'arrive pas

March 31, 2019

Naomi14651

Merci pareillleeeee

March 31, 2019

Naomi14651

Foutesse je n'ai mis le n en espagnol avec la soute de vague on me la compter pour faut,svp dit moi comment on fait le n avec la vague sur un clavier de tel

Merci

March 31, 2019

louna121187

Je ne comprend pas la réponse est juste mais veux pas accepte

May 6, 2019

yaminaBenb

Pour une ( )sur n ma réponse n est pas acceptée

May 22, 2019

lotvxhill

Si yo soy un niño la respuesta podria ser : los niños bebemos leche; si je suis un enfant la reponse peut être : bebemos

June 24, 2019

madoui8

Les petit garçon boivent du lait? Porque c falta

September 19, 2019

Li_li.

Les garçons boivent dun lait

October 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.